Faire le cliché parfait : voilà le but des Instagramers. Bon angle, bonne lumière, bon cadrage. Mais parfois, le format carré reste contraignant. Une chaîne américaine de fast-food a trouvé la solution : des milk-shakes carrés.
Sonic, une chaîne américaine de fast-food, et l’agence Gooby Silverstein & Partners ont cherché une solution pour améliorer vos clichés Instagram tout en tenant compte du format carré des photos. Leur solution ? Des milk-shake carrés !
Avec cette opération, l’enseigne attire la jeune génération, très axée sur le food porn et les réseaux sociaux. Outre le côté social, cette nouveauté permet de faire la promotion de la nouvelle gamme premium de Sonic, “Creamery Shakes”. Ces nouveaux milk-shakes sont composés d’ingrédients de qualité : lavande ou vanille de Madagascar, les saveurs sont au rendez-vous !
La marque a travaillé en collaboration avec la chef Christine Flynn, célèbre pour la façon dont elle embellit ses plats qu’elle relaye sur son compte Instagram. La chef les a donc travaillé pour leur donner un côté gourmand et carré.
Ces milk-shakes pourront être commandés pendant le festival Coachella, le 16 avril, aux Etats-Unis. Le plus : les commandes s’effectueront depuis Instagram et la livraison se fera grâce à la géolocalisation !
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…