Categories: Food'ComOpération

Mini Babybel met de la couleur dans votre déjeuner !

Les vacances viennent tout juste de commencer que déjà, certains préparent la rentrée. Cartable, cahier, stylos … et lunchbox ! Pour être prêt(e) pour la rentrée, Mini Babybel vous propose de créer votre lunchbox à votre image pour tenter de la remporter.

Une boîte personnalisée pour un maximum d’effet !

Depuis le 1er juillet et jusqu’au 31 août, la marque de fromage, célèbre pour sa cire rouge (oui, on a tous déjà fait le clown avec), lance une opération lunchbox. Le principe ? Imaginer la boîte qui vous ressemble pour tenter de la gagner et être paré(e) pour la rentrée !

Pour vous changer de votre déjeuner ennuyeux, 10 000 lunchboxes seront offertes aux plus créatifs. Mini Babybel vous permet donc de choisir le design de votre box, parmi quatre propositions, ainsi que les couleurs de votre boîte. Complétez ensuite le tout avec un petit texte de votre cru et le tour est joué !

Avec cette opération, la marque souligne le caractère pratique et transportable de cette petite portion de fromage. La seule condition : avoir 18 ans ou plus, car oui, les Mini Babybels, ce n’est pas que pour les petits.

Alors on se creuse la tête et on laisse parler son imagination. Pour participer, c’est par ici !

Si vous êtes plutôt geek, on vous parle de Prepd et sa lunchbox connectée ;)

Alors, des idées pour cette lunchbox ?

Source : Food & Beverage News
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago