Les vacances viennent tout juste de commencer que déjà, certains préparent la rentrée. Cartable, cahier, stylos … et lunchbox ! Pour être prêt(e) pour la rentrée, Mini Babybel vous propose de créer votre lunchbox à votre image pour tenter de la remporter.
Depuis le 1er juillet et jusqu’au 31 août, la marque de fromage, célèbre pour sa cire rouge (oui, on a tous déjà fait le clown avec), lance une opération lunchbox. Le principe ? Imaginer la boîte qui vous ressemble pour tenter de la gagner et être paré(e) pour la rentrée !
Pour vous changer de votre déjeuner ennuyeux, 10 000 lunchboxes seront offertes aux plus créatifs. Mini Babybel vous permet donc de choisir le design de votre box, parmi quatre propositions, ainsi que les couleurs de votre boîte. Complétez ensuite le tout avec un petit texte de votre cru et le tour est joué !
Avec cette opération, la marque souligne le caractère pratique et transportable de cette petite portion de fromage. La seule condition : avoir 18 ans ou plus, car oui, les Mini Babybels, ce n’est pas que pour les petits.
Alors on se creuse la tête et on laisse parler son imagination. Pour participer, c’est par ici !
Si vous êtes plutôt geek, on vous parle de Prepd et sa lunchbox connectée ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…