Categories: Food'ComPublicité

Mini Babybel et son nouveau personnage TV : « The Super Cheese »

Mini Babybel met en scène un nouveau personnage à la télévision anglaise pour ses publicités : « The Super Cheese ». Découvrons ensemble ce super héros au cœur tendre.

Mini Babybel a décidé de prendre un nouvel axe créatif, avec son agence Y & R Paris,  pour ses nouveaux spots publicitaires au Royaume-Uni. Et cette nouvelle carte est celle du super-héros, ou plutôt du Super Fromage.

Ainsi donc, voici The Super Cheese, le vrai héros qui se cache derrière chaque Babybel, parce qu’entre autres, il est composé à 98% de lait.

Babybel prend ici clairement en main sa communication pour apporter fraîcheur et créativité. Ils cherchent à positionner la marque comme fun et lui apporter un caractère unique, la différenciant des autres marques du secteur. Grâce à cet amusement et cette incarnation personnifiée, Babybel tend à créer un lien émotionnel important avec ses consommateurs.

On observe également la mise en avant des 98% de lait composant le fromage, souvent décrié comme un « faux fromage » à cause de sa texture particulière et de la cire l’entourant. La marque juge donc nécessaire de mettre en avant cette caractéristique importante de la composition de son fromage.

La campagne de Mini Babybel va se déployer à la télévision, au cinéma, sur les réseaux sociaux ainsi qu’en magasin.

Que pensez-vous de ce penchant créatif et fun de Babybel UK ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago