Mini Babybel met en scène un nouveau personnage à la télévision anglaise pour ses publicités : « The Super Cheese ». Découvrons ensemble ce super héros au cœur tendre.
Mini Babybel a décidé de prendre un nouvel axe créatif, avec son agence Y & R Paris, pour ses nouveaux spots publicitaires au Royaume-Uni. Et cette nouvelle carte est celle du super-héros, ou plutôt du Super Fromage.
Ainsi donc, voici The Super Cheese, le vrai héros qui se cache derrière chaque Babybel, parce qu’entre autres, il est composé à 98% de lait.
Babybel prend ici clairement en main sa communication pour apporter fraîcheur et créativité. Ils cherchent à positionner la marque comme fun et lui apporter un caractère unique, la différenciant des autres marques du secteur. Grâce à cet amusement et cette incarnation personnifiée, Babybel tend à créer un lien émotionnel important avec ses consommateurs.
On observe également la mise en avant des 98% de lait composant le fromage, souvent décrié comme un « faux fromage » à cause de sa texture particulière et de la cire l’entourant. La marque juge donc nécessaire de mettre en avant cette caractéristique importante de la composition de son fromage.
La campagne de Mini Babybel va se déployer à la télévision, au cinéma, sur les réseaux sociaux ainsi qu’en magasin.
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…