Categories: Food'ComPublicité

Mini Babybel et son nouveau personnage TV : « The Super Cheese »

Mini Babybel met en scène un nouveau personnage à la télévision anglaise pour ses publicités : « The Super Cheese ». Découvrons ensemble ce super héros au cœur tendre.

Mini Babybel a décidé de prendre un nouvel axe créatif, avec son agence Y & R Paris,  pour ses nouveaux spots publicitaires au Royaume-Uni. Et cette nouvelle carte est celle du super-héros, ou plutôt du Super Fromage.

Ainsi donc, voici The Super Cheese, le vrai héros qui se cache derrière chaque Babybel, parce qu’entre autres, il est composé à 98% de lait.

Babybel prend ici clairement en main sa communication pour apporter fraîcheur et créativité. Ils cherchent à positionner la marque comme fun et lui apporter un caractère unique, la différenciant des autres marques du secteur. Grâce à cet amusement et cette incarnation personnifiée, Babybel tend à créer un lien émotionnel important avec ses consommateurs.

On observe également la mise en avant des 98% de lait composant le fromage, souvent décrié comme un « faux fromage » à cause de sa texture particulière et de la cire l’entourant. La marque juge donc nécessaire de mettre en avant cette caractéristique importante de la composition de son fromage.

La campagne de Mini Babybel va se déployer à la télévision, au cinéma, sur les réseaux sociaux ainsi qu’en magasin.

Que pensez-vous de ce penchant créatif et fun de Babybel UK ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 jour ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago