Mini Babybel met en scène un nouveau personnage à la télévision anglaise pour ses publicités : « The Super Cheese ». Découvrons ensemble ce super héros au cœur tendre.
Mini Babybel a décidé de prendre un nouvel axe créatif, avec son agence Y & R Paris, pour ses nouveaux spots publicitaires au Royaume-Uni. Et cette nouvelle carte est celle du super-héros, ou plutôt du Super Fromage.
Ainsi donc, voici The Super Cheese, le vrai héros qui se cache derrière chaque Babybel, parce qu’entre autres, il est composé à 98% de lait.
Babybel prend ici clairement en main sa communication pour apporter fraîcheur et créativité. Ils cherchent à positionner la marque comme fun et lui apporter un caractère unique, la différenciant des autres marques du secteur. Grâce à cet amusement et cette incarnation personnifiée, Babybel tend à créer un lien émotionnel important avec ses consommateurs.
On observe également la mise en avant des 98% de lait composant le fromage, souvent décrié comme un « faux fromage » à cause de sa texture particulière et de la cire l’entourant. La marque juge donc nécessaire de mettre en avant cette caractéristique importante de la composition de son fromage.
La campagne de Mini Babybel va se déployer à la télévision, au cinéma, sur les réseaux sociaux ainsi qu’en magasin.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…