Categories: Food'ComPublicité

Mini Babybel et son nouveau personnage TV : « The Super Cheese »

Mini Babybel met en scène un nouveau personnage à la télévision anglaise pour ses publicités : « The Super Cheese ». Découvrons ensemble ce super héros au cœur tendre.

Mini Babybel a décidé de prendre un nouvel axe créatif, avec son agence Y & R Paris,  pour ses nouveaux spots publicitaires au Royaume-Uni. Et cette nouvelle carte est celle du super-héros, ou plutôt du Super Fromage.

Ainsi donc, voici The Super Cheese, le vrai héros qui se cache derrière chaque Babybel, parce qu’entre autres, il est composé à 98% de lait.

Babybel prend ici clairement en main sa communication pour apporter fraîcheur et créativité. Ils cherchent à positionner la marque comme fun et lui apporter un caractère unique, la différenciant des autres marques du secteur. Grâce à cet amusement et cette incarnation personnifiée, Babybel tend à créer un lien émotionnel important avec ses consommateurs.

On observe également la mise en avant des 98% de lait composant le fromage, souvent décrié comme un « faux fromage » à cause de sa texture particulière et de la cire l’entourant. La marque juge donc nécessaire de mettre en avant cette caractéristique importante de la composition de son fromage.

La campagne de Mini Babybel va se déployer à la télévision, au cinéma, sur les réseaux sociaux ainsi qu’en magasin.

Que pensez-vous de ce penchant créatif et fun de Babybel UK ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

2 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 jours ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago