Véritables attractions touristiques, les magasins M&M’s fleurissent dans les capitales du monde. Après Londres, New-York, Shanghaï, Orlando et Las Vegas, les célèbres petits bonbons chocolatés s’installent à Paris !
Après une opération à succès permettant de voter pour votre saveur préférée, la marque du groupe Mars Inc. revient sur le devant de la scène puisqu’elle devrait ouvrir un M&M’s Store à Paris fin 2017, selon une information du Figaro.
Depuis son installation à New-York ou encore Londres, le magasin M&M’s est devenu une véritable attraction touristique : centaines de tubes transparents aux airs d’usine, M&M’s de toutes les couleurs et toutes les saveurs, baumes à lèvres gourmands, mugs, coussins, vaisselles, …
Pour son arrivée à Paris, la marque de confiserie a choisi un haut-lieu touristique de la capitale : les Champs-Elysées ! Elle prendrait ainsi la place du show-room automobile de Mercedes, installés là depuis quelques temps déjà. Mais s’installer sur la plus belle avenue du monde a un coût puisque le loyer d’un tel espace s’élèverait à près de 8 millions d’euros par an !
Autant vous dire qu’on brûle d’impatience. Et on espère surtout pouvoir retrouver les 3 nouvelles saveurs sorties aux Etats-Unis. Avis aux gourmands : save the date ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…