Categories: ActusFood'News

M&M’s s’invite sur les Champs Elysées

Véritables attractions touristiques, les magasins M&M’s fleurissent dans les capitales du monde. Après Londres, New-York, Shanghaï, Orlando et Las Vegas, les célèbres petits bonbons chocolatés s’installent à Paris !

Une localisation bien choisie

Après une opération à succès permettant de voter pour votre saveur préférée, la marque du groupe Mars Inc. revient sur le devant de la scène puisqu’elle devrait ouvrir un M&M’s Store à Paris fin 2017, selon une information du Figaro.

Depuis son installation à New-York ou encore Londres, le magasin M&M’s est devenu une véritable attraction touristique : centaines de tubes transparents aux airs d’usine, M&M’s de toutes les couleurs et toutes les saveurs, baumes à lèvres gourmands, mugs, coussins, vaisselles, …

Pour son arrivée à Paris, la marque de confiserie a choisi un haut-lieu touristique de la capitale : les Champs-Elysées ! Elle prendrait ainsi la place du show-room automobile de Mercedes, installés là depuis quelques temps déjà. Mais s’installer sur la plus belle avenue du monde a un coût puisque le loyer d’un tel espace s’élèverait à près de 8 millions d’euros par an !

Autant vous dire qu’on brûle d’impatience. Et on espère surtout pouvoir retrouver les 3 nouvelles saveurs sorties aux Etats-Unis. Avis aux gourmands : save the date ;)

Et vous, pour ou contre l’ouverture d’un M&M’s World ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago