Categories: Food'ComPackaging

M&M’s x Camilla Staerk : une collaboration anniversaire

Qui mieux qu’une créatrice de mode pour imaginer un nouveau packaging gourmand ? Pour son 75ème anniversaire, M&M’s a choisi Camilla Staerk pour donner une nouvelle image à ses paquets.

Aussi gourmand à l’intérieur qu’à l’extérieur

A l’occasion de son 75ème anniversaire, la célèbre marque de confiseries M&M’s a choisi la créatrice de mode danoise Camilla Staerk pour créer un tout nouveau paquet pour ses douceurs chocolatées.

En apportant une touche de créativité propre à ses lignes de vêtements pour homme et femme, Camilla Staerk a imaginé un paquet sophistiqué avec des imprimés animaliers. Telle une signature, la créatrice est connue pour son style unique grâce à des imprimés design et structurés. A travers cette collaboration, Camilla Staerk et M&M’s apportent chacun leur signature à ces paquets uniques et exclusifs.  

Après le lancement de 3 nouvelles saveurs en février, cette nouveauté est disponible en exclusivité dans les magasins Target aux Etats-Unis pour les parfums Chocolat au Lait et Cacahuète.

On adore cette petite touche glamour et animalière qui change de nos paquets ordinaires. Une bonne excuse pour faire une petite pause gourmande ;)

 

Que pensez-vous de cette collaboration ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago