Qui mieux qu’une créatrice de mode pour imaginer un nouveau packaging gourmand ? Pour son 75ème anniversaire, M&M’s a choisi Camilla Staerk pour donner une nouvelle image à ses paquets.
A l’occasion de son 75ème anniversaire, la célèbre marque de confiseries M&M’s a choisi la créatrice de mode danoise Camilla Staerk pour créer un tout nouveau paquet pour ses douceurs chocolatées.
En apportant une touche de créativité propre à ses lignes de vêtements pour homme et femme, Camilla Staerk a imaginé un paquet sophistiqué avec des imprimés animaliers. Telle une signature, la créatrice est connue pour son style unique grâce à des imprimés design et structurés. A travers cette collaboration, Camilla Staerk et M&M’s apportent chacun leur signature à ces paquets uniques et exclusifs.
Après le lancement de 3 nouvelles saveurs en février, cette nouveauté est disponible en exclusivité dans les magasins Target aux Etats-Unis pour les parfums Chocolat au Lait et Cacahuète.
On adore cette petite touche glamour et animalière qui change de nos paquets ordinaires. Une bonne excuse pour faire une petite pause gourmande ;)
L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…
Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…