Imaginez un monde assez sain pour être mangé. C’est l’axe qu’a choisi Nestlé pour sa campagne avec McCann Health Sydney. Allez, on vous montre.
Loin des tendances healthy qui agitent la planète food, Nestlé a choisi une direction bien différente et surprenante pour sa nouvelle campagne. Produit par FSM, ce spot nous fait découvrir un monde, représentant le début du voyage vers un futur plus sain, avec comme crédo, “Start Healthy Stay healthy”.
June Laffey, le directeur créatif de McCann Healthy Australia, explique que l’idée était de créer un monde sain, dans lequel les familles, et surtout les enfants, peuvent se développer et s’épanouir. A travers les jeux représentés dans le spot, Nestlé cherche à souligner les bienfaits du choix d’une vie saine.
En s’écartant des aliments healthy qui font fureur, Nestlé revient à la simplicité pour parler d’un tel mode de vie. On adore cette idée de mettre les fruits et légumes à taille humaine (ou le contraire, on ne sait plus trop), montrant que ces aliments sont au coeur de notre quotidien et de nos habitudes alimentaires. Bref, on adore !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…