Imaginez un monde assez sain pour être mangé. C’est l’axe qu’a choisi Nestlé pour sa campagne avec McCann Health Sydney. Allez, on vous montre.
Loin des tendances healthy qui agitent la planète food, Nestlé a choisi une direction bien différente et surprenante pour sa nouvelle campagne. Produit par FSM, ce spot nous fait découvrir un monde, représentant le début du voyage vers un futur plus sain, avec comme crédo, “Start Healthy Stay healthy”.
June Laffey, le directeur créatif de McCann Healthy Australia, explique que l’idée était de créer un monde sain, dans lequel les familles, et surtout les enfants, peuvent se développer et s’épanouir. A travers les jeux représentés dans le spot, Nestlé cherche à souligner les bienfaits du choix d’une vie saine.
En s’écartant des aliments healthy qui font fureur, Nestlé revient à la simplicité pour parler d’un tel mode de vie. On adore cette idée de mettre les fruits et légumes à taille humaine (ou le contraire, on ne sait plus trop), montrant que ces aliments sont au coeur de notre quotidien et de nos habitudes alimentaires. Bref, on adore !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…