Categories: Food'ComPublicité

Un monde sain selon Nestlé

Imaginez un monde assez sain pour être mangé. C’est l’axe qu’a choisi Nestlé pour sa campagne avec McCann Health Sydney. Allez, on vous montre.

Vivre entre un quartier de pomme et un champignon

Loin des tendances healthy qui agitent la planète food, Nestlé a choisi une direction bien différente et surprenante pour sa nouvelle campagne. Produit par FSM, ce spot nous fait découvrir un monde, représentant le début du voyage vers un futur plus sain, avec comme crédo, “Start Healthy Stay healthy”.

June Laffey, le directeur créatif de McCann Healthy Australia, explique que l’idée était de créer un monde sain, dans lequel les familles, et surtout les enfants, peuvent se développer et s’épanouir. A travers les jeux représentés dans le spot, Nestlé cherche à souligner les bienfaits du choix d’une vie saine.

En s’écartant des aliments healthy qui font fureur, Nestlé revient à la simplicité pour parler d’un tel mode de vie. On adore cette idée de mettre les fruits et légumes à taille humaine (ou le contraire, on ne sait plus trop), montrant que ces aliments sont au coeur de notre quotidien et de nos habitudes alimentaires. Bref, on adore !

Et vous, que pensez-vous de ce spot ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago