Categories: Food'Art

Des monstres réalisés à partir de taches de café !

L’illustrateur Stefan Kuhnigk réalise à partir de taches de café des monstres aussi mignons qu’effrayants. Un beau projet intitulé  » The Coffee Monsters ». 

Utiliser le café renversé pour réaliser des oeuvres d’art c’est la passion de Stefan Kuhnigk. À l’instar de l’artiste italienne Giulia Bernardelli qui transforme les taches de café, miel et sauce au chocolat renversées en de très jolies œuvres d’art, Stefan Kuhnihk les transforme en de délicieux montres.

Son projet, intitulé  » The Coffee Monsters « , a commencé quand il a malencontreusement renversé son café sur une feuille de papier. Après avoir attendu environ quatre à six heures que la tache sèche, Stefan a commencé à griffonner sur le motif, et a depuis créé environ 500 monstres différents.

Des monstres tout aussi mignons qu’effrayants, c’est avec beaucoup d’imagination que cet illustrateur propose chaque jour des monstres sortis de son esprit. Pour découvrir son travail remarquable et plein de créativité rendez-vous sur son compte Instagram :)

The Coffee Monsters
The Coffee Monsters
The Coffee Monsters
The Coffee Monsters
The Coffee Monsters
The Coffee Monsters
The Coffee Monsters
The Coffee Monsters
The Coffee Monsters
The Coffee Monsters
The Coffee Monsters

Comment trouvez-vous ces oeuvres Coffee Monsters ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Share
Published by
Pauline

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago