Categories: ActusFood'News

Un musée gourmand autour de la crème glacée

Envie d’une pause fraîcheur au milieu de la chaleur new-yorkaise ? Au lieu de déguster une glace, pourquoi ne pas plutôt aller faire un tour au musée qui lui est consacré, The Museum of Ice Cream ?

De glace au cœur de l’art

Installé en plein coeur de New-York, ce musée éphémère vous plonge dans le monde extraordinaire et ultra créatif de la crème glacée. The Museum of Ice Cream ouvre donc ses portes du 29 juillet au 31 août, pour faire vivre aux gourmands une expérience insolite et rafraîchissante.

Au programme : une piscine de vermicelles colorés, un plongeon au cœur du chocolat, des ballons comestibles, une création de sundaes géants ou encore une dégustation de créations singulières, imaginées par des glaciers trendy ou, pour les plus farfelues, des scientifiques. Vous pourrez même trouver la saveur qui vous correspond le plus, grâce à une application créée spécialement pour l’occasion !

On adore l’idée gourmande d’un musée éphémère autour de la crème glacée, vaste sujet sur lequel il y aurait tellement à dire ! Dommage que nous n’ayons pas eu son équivalent en plein cœur de Paris … Bon, on prendra bien un cornet en forme de poisson pour se consoler ! ;)

Où : The Museum of Ice Cream,100 Gansevoort Street, New York, NY 10014

Quand : du 29 juillet au 31 août 2016

 

 

 

 

Et vous, iriez-vous y faire un tour ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago