Categories: Food'ComOpération

La mystérieuse porte d’Oreo en plein New York !

Ah les Oreo ! Qui n’a jamais goûté ou entendu parler de ce biscuit qui trône en maître sur le marché du cookies aux US ?

Une opération de street marketing d’Oreo

À l’occasion de la sortie d’une nouvelle gamme de saveurs, la marque de biscuit Oreo a installé un mystérieux garage, ou plutôt aux premiers abords une énorme porte bleue en forme de biscuit dans une rue New-Yorkaise entre la 17ème et 18ème Avenue.

Cette dernière invite les plus curieux à actionner une poignée en forme de cookie pour que le portail s’ouvre et dévoile les secrets qui se cachent derrière cette énorme gourmandise. La pièce cachée s’appelle «  Oreo Wonder Vault » et par le biais d’un levier, une petite boîte en carton contenant une des cinquante saveurs que propose la marque vient à vous comme par magie !

Dans cette fameuse pièce, les passants peuvent entrer dans le monde d’Oreo, que l’on retrouve dans leur spot vidéo sorti un peu plus tôt en ce début d’année.

Un nouveau moyen de communiquer qui change de nos habitudes et qui permet par ailleurs aux fameux biscuits de se faire connaitre en offrant un petit échantillon

Et vous, seriez-vous prêt à ouvrir cette fameuse porte mystérieuse ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

3 semaines ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

3 semaines ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

4 semaines ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

2 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago