Ah les Oreo ! Qui n’a jamais goûté ou entendu parler de ce biscuit qui trône en maître sur le marché du cookies aux US ?
À l’occasion de la sortie d’une nouvelle gamme de saveurs, la marque de biscuit Oreo a installé un mystérieux garage, ou plutôt aux premiers abords une énorme porte bleue en forme de biscuit dans une rue New-Yorkaise entre la 17ème et 18ème Avenue.
Cette dernière invite les plus curieux à actionner une poignée en forme de cookie pour que le portail s’ouvre et dévoile les secrets qui se cachent derrière cette énorme gourmandise. La pièce cachée s’appelle « Oreo Wonder Vault » et par le biais d’un levier, une petite boîte en carton contenant une des cinquante saveurs que propose la marque vient à vous comme par magie !
Dans cette fameuse pièce, les passants peuvent entrer dans le monde d’Oreo, que l’on retrouve dans leur spot vidéo sorti un peu plus tôt en ce début d’année.
Un nouveau moyen de communiquer qui change de nos habitudes et qui permet par ailleurs aux fameux biscuits de se faire connaitre en offrant un petit échantillon.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…