Categories: Food'ComOpération

La mystérieuse porte d’Oreo en plein New York !

Ah les Oreo ! Qui n’a jamais goûté ou entendu parler de ce biscuit qui trône en maître sur le marché du cookies aux US ?

Une opération de street marketing d’Oreo

À l’occasion de la sortie d’une nouvelle gamme de saveurs, la marque de biscuit Oreo a installé un mystérieux garage, ou plutôt aux premiers abords une énorme porte bleue en forme de biscuit dans une rue New-Yorkaise entre la 17ème et 18ème Avenue.

Cette dernière invite les plus curieux à actionner une poignée en forme de cookie pour que le portail s’ouvre et dévoile les secrets qui se cachent derrière cette énorme gourmandise. La pièce cachée s’appelle «  Oreo Wonder Vault » et par le biais d’un levier, une petite boîte en carton contenant une des cinquante saveurs que propose la marque vient à vous comme par magie !

Dans cette fameuse pièce, les passants peuvent entrer dans le monde d’Oreo, que l’on retrouve dans leur spot vidéo sorti un peu plus tôt en ce début d’année.

Un nouveau moyen de communiquer qui change de nos habitudes et qui permet par ailleurs aux fameux biscuits de se faire connaitre en offrant un petit échantillon

Et vous, seriez-vous prêt à ouvrir cette fameuse porte mystérieuse ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago