Nescafé fait de ses fans les égéries de sa première collection de T-Shirts à l’effigie du célèbre mug rouge.
En juin dernier, NESCAFÉ permettait à ses fans de devenir les égéries de sa première collection de T-shirts. Tous sont passés devant l’objectif d’un photographe professionnel lors d’une séance de shooting organisée pour l’occasion.
Pas moins de 27 amoureux de la marque ont été choisis spécifiquement pour leurs anecdotes, leur parcours, leurs passions qui reflètent l’esprit des T-shirts qu’ils portent et présentent.
Une gamme de 12 T-shirts colorés développés en association avec Spreadshirt à l’effigie du mug rouge NESCAFÉ et d’illustrations originales permettant d’exprimer son humeur du jour, de révéler ses émotions et de faire passer un message sans même prononcer un mot. Si vous avez envie de craquer rendez-vous sur la boutique ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…