Categories: Food'ComOpération

Nescafé lance sa première collection de T-shirts

Nescafé fait de ses fans les égéries de sa première collection de T-Shirts à l’effigie du célèbre mug rouge.

En juin dernier, NESCAFÉ permettait à ses fans de devenir les égéries de sa première collection de T-shirts. Tous sont passés devant l’objectif d’un photographe professionnel lors d’une séance de shooting organisée pour l’occasion.

Pas moins de 27 amoureux de la marque ont été choisis spécifiquement pour leurs anecdotes, leur parcours, leurs passions qui reflètent l’esprit des T-shirts qu’ils portent et présentent.

Une gamme de 12 T-shirts colorés développés en association avec Spreadshirt à l’effigie du mug rouge NESCAFÉ et d’illustrations originales permettant d’exprimer son humeur du jour, de révéler ses émotions et de faire passer un message sans même prononcer un mot. Si vous avez envie de craquer rendez-vous sur la boutique ;)

Que pensez-vous de ces T-Shirts ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago