Nescafé fait de ses fans les égéries de sa première collection de T-Shirts à l’effigie du célèbre mug rouge.
En juin dernier, NESCAFÉ permettait à ses fans de devenir les égéries de sa première collection de T-shirts. Tous sont passés devant l’objectif d’un photographe professionnel lors d’une séance de shooting organisée pour l’occasion.
Pas moins de 27 amoureux de la marque ont été choisis spécifiquement pour leurs anecdotes, leur parcours, leurs passions qui reflètent l’esprit des T-shirts qu’ils portent et présentent.
Une gamme de 12 T-shirts colorés développés en association avec Spreadshirt à l’effigie du mug rouge NESCAFÉ et d’illustrations originales permettant d’exprimer son humeur du jour, de révéler ses émotions et de faire passer un message sans même prononcer un mot. Si vous avez envie de craquer rendez-vous sur la boutique ;)
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…