Nescafé : une campagne axée sur la convivialité
Share This Article
Tout le monde connaît ses voisins : croisés dans le couloir ou devant la boîte aux lettres. Mais avez-vous déjà partagé un moment convivial avec eux ? C’est ce que Nescafé vous propose avec son opération #HelloVoisins, lancée avec l’agence de communication Buzzman.
Nescafé vous régale avec son petit-déjeuner !
Vous déménagez et vous ne connaissez pas vos nouveaux voisins ? Pas de panique, Nescafé est là pour vous donner un coup de main (pas pour les cartons …) ! Si vous emménagez avant le 22 décembre, il vous suffit de poster un selfie de votre emménagement et de le partager sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #HelloVoisins.
Chaque semaine, un tirage au sort est réalisé parmi les participants afin d’en sélectionner sept qui recevront un kit petit-déjeuner, à partager avec leurs nouveaux voisins !
Une opération centrée sur le partage et la convivialité
Marque phare sur le marché du café en France et dans le monde, Nescafé renforce son positionnement de marque conviviale et met l’accent sur le fait qu’un café partagé est bien meilleur ! De la signalétique à leurs célèbres tasses rouges, la marque ne laisse rien au hasard pour asseoir son image de leader du café.
Pour sa communication, avec l’agence Buzzman, la célèbre marque de café propose un film publicitaire mettant en scène un jeune homme, stéréotype du voisin insupportable, dans des mises en situation très réalistes.
https://youtu.be/bf_FYeHsYzY
Grâce à #HelloVoisin, devenez le voisin le plus cool de votre immeuble ;)
D’ailleurs, vous avez lu notre article sur la nouvelle façon de déguster son café ? On vous dit tout sur Go Cubes, le café à croquer !