Categories: Food'ComOpération

Nescafé : une campagne axée sur la convivialité

Tout le monde connaît ses voisins : croisés dans le couloir ou devant la boîte aux lettres. Mais avez-vous déjà partagé un moment convivial avec eux ? C’est ce que Nescafé vous propose avec son opération #HelloVoisins, lancée avec l’agence de communication Buzzman.

Nescafé vous régale avec son petit-déjeuner !

Vous déménagez et vous ne connaissez pas vos nouveaux voisins ? Pas de panique, Nescafé est là pour vous donner un coup de main (pas pour les cartons …) ! Si vous emménagez avant le 22 décembre, il vous suffit de poster un selfie de votre emménagement et de le partager sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #HelloVoisins.

Chaque semaine, un tirage au sort est réalisé parmi les participants afin d’en sélectionner sept qui recevront un kit petit-déjeuner, à partager avec leurs nouveaux voisins !

Une opération centrée sur le partage et la convivialité

Marque phare sur le marché du café en France et dans le monde, Nescafé renforce son positionnement de marque conviviale et met l’accent sur le fait qu’un café partagé est bien meilleur ! De la signalétique à leurs célèbres tasses rouges, la marque ne laisse rien au hasard pour asseoir son image de leader du café.

Pour sa communication, avec l’agence Buzzman, la célèbre marque de café propose un film publicitaire mettant en scène un jeune homme, stéréotype du voisin insupportable, dans des mises en situation très réalistes.

Grâce à #HelloVoisin, devenez le voisin le plus cool de votre immeuble ;)

D’ailleurs, vous avez lu notre article sur la nouvelle façon de déguster son café ? On vous dit tout sur Go Cubes, le café à croquer !

Allez-vous déménager et participer à l’opération ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago