La 69ème édition du Festival de Cannes approche à grands pas et déjà, les cinéphiles se préparent. Pour l’occasion, Nespresso, partenaire de l’évènement, joue la carte de l’originalité en mêlant cinéma et gastronomie.
Du 12 au 18 Mai 2016, Cannes verra défiler les plus grandes stars du cinéma, mais pas seulement ! Pour l’occasion et en partenariat avec la semaine de la Critique, Nespresso lance « Les chefs font leur cinéma » et pousse trois grands chefs de renom sur le devant de la scène.
Chaque chef devra ainsi choisir un film qui, selon lui, a marqué le Festival et proposé un menu exceptionnel en lien avec son choix. Les chefs deviendront alors réalisateurs d’un jour et pourront proposer leur propre interprétation du film choisi.
Au programme de l’évènement : 3 chefs étoilés pour 3 menus, répartis sur 6 dîners. Et parce qu’on adore vous donner des nouvelles toutes chaudes, voici le détail de ces 6 repas d’exception :
Nespresso vous propose de participer à cet événement exceptionnel grâce à un jeu concours. Du 18 avril au 1er mai, allez faire un tour sur le site de Nespresso qui vous offre deux séjours à Cannes pour 2 personnes, incluant la participation à un des dîners !
Une belle opération signée Nespresso qui devrait plaire aux gastronomes !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…