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Nespresso rend hommage aux mugs oubliés

Pour le lancement de Vertuo, nouvelle machine qui délivre un café de haute qualité en tasse XXL, Nespresso rend hommage aux mugs oubliés. 

Le 30 novembre dernier, Nespresso a dévoilé la première campagne de communication digitale et print visant à soutenir la commercialisation de Vertuo®. Cette machine dotée d’une technologie d’extraction révolutionnaire permet d’offrir la qualité de café, chère à Nespresso, en grande tasse. Et pour promouvoir cette innovation auprès d’un large public, peu familier de la marque, Nespresso s’est affranchie de ses codes graphiques habituels et a imaginé un film de 45 secondes et 6 affiches résolument décalés.

Un casting pas comme les autres

Avec la complicité de l’agence Australie, Nespresso a choisi de mettre en scène des héros un peu particuliers : des mugs oubliés qui, au fil des années et avec l’avènement de l’espresso, ont perdu leur éclat et leur utilité première. Pour susciter empathie et émotion, la marque leur rend hommage à travers une série de mini portraits déclinée dans un film et une série d’affiches. Ainsi, les mugs « Chien » utilisé comme cale fenêtre, « Mr Rigolo » devenu verre à brosses à dents ou encore « Hippy », oublié au fond d’un placard, retrouvent une seconde vie grâce à Vertuo®.

Le film de la campagne : 

Que pensez-vous de cette campagne de Nespresso ? 

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

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