New Tic Tac : une nouvelle expérience qui change de saveur !

Tic Tac innove avec un tout nouveau produit, il s’agit d’une nouvelle gamme des célèbres bonbons, mais ceux là-ont quelque chose de spécial..

Il y a quelques jours nous vous présentions les Tic Tac saveur banane et au visuel complètement « minion », Tic Tac ne s’arrête pas là. La marque de bonbon a annoncé une nouvelle gamme : Tic Tac Mixers !

Tic Tac Mixers c’est quoi ?

Tic Tac Mixers c’est tout simplement un bonbon aux multiples saveurs. Et oui, un Tic Tac qui change de saveur au fur et à mesure de la dégustation. Imaginez un Tic Tac au goût cerise, qui se transforme ensuite en goût cola ou bien un saveur pêche qui prend ensuite un goût de limonade. Une expérience gustative plutôt originale ! Ce nouveau produit sera commercialisé aux Etats-Unis dans environ un mois, et pour les plus gourmands, il suffit de vous rendre dans notre pays voisin. Eh oui les Tic Tac Mixers sont commercialisés en ce moment en Italie !

Patience pour les voir débarquer en France..

Tic Tac innove

Selon Todd Midura, directeur marketing de Tic Tac aux USA, « les jeunes consommateurs détestent l’ennui ; la génération d’aujourd’hui cherche de nouvelles expériences et a de nouveaux besoins ».

Tic Tac a donc décidé de jouer la carte de l’innovation et a passé les 18 derniers mois à évaluer la raison pour laquelle les jeunes achètent des Tic Tac. D’après Todd Midura, il y a deux principales raisons pour lesquelles les clients les achètent : la première, pour rafraîchir leur haleine, la seconde pour un moment « doux et fruité ». La société a également identifié une troisième raison : « Un sauvetage émotionnel ». Et oui manger un Tic Tac c’est un peu comme s’échapper pour quelques secondes :)

Ce nouveau produit apporte quelque chose de nouveau, depuis sa création en 1969, les produits Tic Tac sont véritablement restés les mêmes. En 2010 la marque décide tout de même de changer le format, mais se rend vite compte que les clients sont attachés à celui déjà existant.

 

Difficile pour Tic tac de savoir comment leurs consommateurs réagiront face à ce nouveau produit. Nous on adore et on a hâte de tester :)

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau produit ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

5 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago