New Tic Tac : une nouvelle expérience qui change de saveur !

Tic Tac innove avec un tout nouveau produit, il s’agit d’une nouvelle gamme des célèbres bonbons, mais ceux là-ont quelque chose de spécial..

Il y a quelques jours nous vous présentions les Tic Tac saveur banane et au visuel complètement « minion », Tic Tac ne s’arrête pas là. La marque de bonbon a annoncé une nouvelle gamme : Tic Tac Mixers !

Tic Tac Mixers c’est quoi ?

Tic Tac Mixers c’est tout simplement un bonbon aux multiples saveurs. Et oui, un Tic Tac qui change de saveur au fur et à mesure de la dégustation. Imaginez un Tic Tac au goût cerise, qui se transforme ensuite en goût cola ou bien un saveur pêche qui prend ensuite un goût de limonade. Une expérience gustative plutôt originale ! Ce nouveau produit sera commercialisé aux Etats-Unis dans environ un mois, et pour les plus gourmands, il suffit de vous rendre dans notre pays voisin. Eh oui les Tic Tac Mixers sont commercialisés en ce moment en Italie !

Patience pour les voir débarquer en France..

Tic Tac innove

Selon Todd Midura, directeur marketing de Tic Tac aux USA, « les jeunes consommateurs détestent l’ennui ; la génération d’aujourd’hui cherche de nouvelles expériences et a de nouveaux besoins ».

Tic Tac a donc décidé de jouer la carte de l’innovation et a passé les 18 derniers mois à évaluer la raison pour laquelle les jeunes achètent des Tic Tac. D’après Todd Midura, il y a deux principales raisons pour lesquelles les clients les achètent : la première, pour rafraîchir leur haleine, la seconde pour un moment « doux et fruité ». La société a également identifié une troisième raison : « Un sauvetage émotionnel ». Et oui manger un Tic Tac c’est un peu comme s’échapper pour quelques secondes :)

Ce nouveau produit apporte quelque chose de nouveau, depuis sa création en 1969, les produits Tic Tac sont véritablement restés les mêmes. En 2010 la marque décide tout de même de changer le format, mais se rend vite compte que les clients sont attachés à celui déjà existant.

 

Difficile pour Tic tac de savoir comment leurs consommateurs réagiront face à ce nouveau produit. Nous on adore et on a hâte de tester :)

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau produit ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago