Décidément, les Japonais nous étonneront toujours ! Leur dernière idée food ? Un hot dog totalement noir, signé Ikea Japon.
Le moins que l’on puisse dire est que côté food, les Japonais ne manquent pas d’idées pour innover, parfois pas forcément pour le mieux. Après avoir introduit le melon dans leur Kit Kat (pourquoi pas), avoir lancé un menu McDonald’s tout rose ou encore avoir tenté de réaliser le plus gros hamburger du monde, les Japonais ont lancé le Ninja Dog, un hot dog entièrement noir.
Les ingrédients ? Un pain à hot dog noir, une saucisse d’une trentaine de centimètres noire ainsi qu’une touche de moutarde et de ketchup pour le goût. Lancé par le géant de l’ameublement, Ikea, ce sandwich tient sa couleur noire d’une poudre de charbon de bambou, très réputée pour ses vertus detox !
On vous avoue ne pas être très emballés, surtout à cause de cette couleur noire, mais après tout, on tenterait bien !
Mais parfois, les Japonais peuvent aussi nous surprendre dans le bon sens, avec des créations comme Antolpo !
L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…
Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…