Décidément, les Japonais nous étonneront toujours ! Leur dernière idée food ? Un hot dog totalement noir, signé Ikea Japon.
Le moins que l’on puisse dire est que côté food, les Japonais ne manquent pas d’idées pour innover, parfois pas forcément pour le mieux. Après avoir introduit le melon dans leur Kit Kat (pourquoi pas), avoir lancé un menu McDonald’s tout rose ou encore avoir tenté de réaliser le plus gros hamburger du monde, les Japonais ont lancé le Ninja Dog, un hot dog entièrement noir.
Les ingrédients ? Un pain à hot dog noir, une saucisse d’une trentaine de centimètres noire ainsi qu’une touche de moutarde et de ketchup pour le goût. Lancé par le géant de l’ameublement, Ikea, ce sandwich tient sa couleur noire d’une poudre de charbon de bambou, très réputée pour ses vertus detox !
On vous avoue ne pas être très emballés, surtout à cause de cette couleur noire, mais après tout, on tenterait bien !
Mais parfois, les Japonais peuvent aussi nous surprendre dans le bon sens, avec des créations comme Antolpo !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…