Ninja Hot Dog : le sandwich noir d’Ikea

Décidément, les Japonais nous étonneront toujours ! Leur dernière idée food ? Un hot dog totalement noir, signé Ikea Japon.

Un sandwich loin d’être gastronomique

Le moins que l’on puisse dire est que côté food, les Japonais ne manquent pas d’idées pour innover, parfois pas forcément pour le mieux. Après avoir introduit le melon dans leur Kit Kat (pourquoi pas), avoir lancé un menu McDonald’s tout rose ou encore avoir tenté de réaliser le plus gros hamburger du monde, les Japonais ont lancé le Ninja Dog, un hot dog entièrement noir.

Les ingrédients ? Un pain à hot dog noir, une saucisse d’une trentaine de centimètres noire ainsi qu’une touche de moutarde et de ketchup pour le goût. Lancé par le géant de l’ameublement, Ikea, ce sandwich tient sa couleur noire d’une poudre de charbon de bambou, très réputée pour ses vertus detox !

On vous avoue ne pas être très emballés, surtout à cause de cette couleur noire, mais après tout, on tenterait bien !

Mais parfois, les Japonais peuvent aussi nous surprendre dans le bon sens, avec des créations comme Antolpo !

Et vous, goûteriez-vous ce sandwich ?

Source : Fast and Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago