Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, nous avons eu la chance de participer jeudi dernier à la célébration du 10ème anniversaire de Nocciolata.
L’équipe de Food Geek & Love s’est rendue dans un sublime appartement parisien du 7ème arrondissement afin de découvrir les différentes gammes de produits que propose Rigoni di Asiago.
De la pâte à tartiner au MielBio en passant par les confitures Fiordifrutta, il y en a pour tous les goûts. Il faut dire que la marque attache beaucoup d’importance à l’origine de ses produits, issus d’une confection artisanale depuis sa création en 1923 par la famille Rigoni et certifiés bio depuis 1992. Cet amour de la nature se traduit aussi par le fait qu’elle propose une large variété de parfums de confitures offrant des saveurs inédites telles que la poire ou l’églantier.
Depuis 2008, elle réussit donc le pari de devenir incontournable dans le secteur de la pâte à tartiner en imaginant des produits qui réconcilient la gourmandise, la santé et la conscience écologique. Si bien que ce dixième anniversaire était l’occasion de nous faire redécouvrir le Nocciolata classique, garanti sans huile de palme, sans OGM, sans gluten, et de nous proposer un produit inédit : le Nocciolata Vegan, idéal pour les gourmands intolérants au lactose ou encore les végétaliens. Le lait est dans cette version en effet supprimé et remplacé par plus de noisettes et de cacao rendant le goût plus intense.
C’est entre autres, autour de ce nouveau produit que se sont organisées les festivités avec comme bouquet final une magnifique pièce montée d’anniversaire qui était aussi délicieuse qu’impressionnante !
Nous souhaitons de nouveau un très beau 10ème anniversaire à Nocciolata ! Auguri Nocciolata !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…