Pour Noël, BURGER KING® a décidé de faire une surprise à son plus grand fan Facebook en lui offrant le plus grand cadeau de son histoire.
Sullyvan K. est client du BURGER KING® de Bordeaux Mérignac. Il est celui qui a posté le plus grand nombre de commentaires sur la page Facebook de BURGER KING® en France, 637 commentaires à ce jour.
Pour le remercier, la marque a décidé de lui offrir le plus grand cadeau de tous les temps : SON BURGER KING®. 35 ouvriers et plus d’un kilomètre de tissu ont été nécessaires pour l’emballer entièrement en une nuit.
À l’intérieur du restaurant, qui porte son nom : « Home of Sullyvan K. », tout a été changé. Une place de parking lui est réservée, il a son propre plateau doré à son nom, sa propre table, ou encore son emballage de WHOPPER®. Et surtout, pendant 1 an, Sullyvan pourra venir manger gratuitement dans son BURGER KING®.
Pour noël, l’enseigne va encore plus loin, à partir du 19 décembre, celui ou celle qui écrira le plus grand nombre de commentaires sous le film de Sullyvan gagnera 1 an de BURGER KING®.
Une belle opé pour les fêtes signée Buzzman !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…