Categories: Food'NewsProduits

Noël s’installe chez Starbucks

Halloween est à peine terminé que déjà les décorations de Noël commencent à orner les lampadaires de nos villes. Pas de doute, Noël approche et s’est déjà installé chez Starbucks !

De nouvelles boissons gourmandes

Alors que le Vampire Frapuccino n’est déjà plus disponible, de nouvelles boissons plus hivernales et fidèles à l’esprit de Noël se sont déjà installées sur la carte de vos cafés Starbucks. Pour inaugurer la saison des fêtes, vous pouvez donc désormais déguster trois nouvelles boissons : le Latte Noisette Caramel, le Gingerbread Latte et enfin, le Fudge Hot Chocolate.

Fidèle à sa tradition, Starbucks relance également la saison des fameuses cups rouges, qui avaient tant fait scandale l’année dernière ! Depuis le 10 novembre, treize nouveaux modèles sont disponibles, dont dix modèles en France. La particularité de cette année : elles ont été imaginées par des clients ! Pour éviter le scandale de l’année dernière autour de ces traditionnels gobelets rouges, Sharon Rothstein, responsable marketing pour la marque, a déclaré : « Nous espérons que les illustrations des Red Cups de cette année exprimeront à la fois l’esprit des Fêtes de fin d’année et celui de de nos clients ». L’enseigne a reçu pas moins de 1 200 dessins, venus du monde entier pour orner ces traditionnelles tasses rouges. 

Voilà une nouvelle qui commence à nous mettre dans l’ambiance de Noël, avec des températures qui baissent et les flocons de neige qui pointent le bout de leur nez !

Starbucks red holiday cups photographed on November 9 2016 Joshua Trujillo Starbucks

Et vous, quelle boisson choisiriez-vous ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago