Halloween est à peine terminé que déjà les décorations de Noël commencent à orner les lampadaires de nos villes. Pas de doute, Noël approche et s’est déjà installé chez Starbucks !
Alors que le Vampire Frapuccino n’est déjà plus disponible, de nouvelles boissons plus hivernales et fidèles à l’esprit de Noël se sont déjà installées sur la carte de vos cafés Starbucks. Pour inaugurer la saison des fêtes, vous pouvez donc désormais déguster trois nouvelles boissons : le Latte Noisette Caramel, le Gingerbread Latte et enfin, le Fudge Hot Chocolate.
Fidèle à sa tradition, Starbucks relance également la saison des fameuses cups rouges, qui avaient tant fait scandale l’année dernière ! Depuis le 10 novembre, treize nouveaux modèles sont disponibles, dont dix modèles en France. La particularité de cette année : elles ont été imaginées par des clients ! Pour éviter le scandale de l’année dernière autour de ces traditionnels gobelets rouges, Sharon Rothstein, responsable marketing pour la marque, a déclaré : « Nous espérons que les illustrations des Red Cups de cette année exprimeront à la fois l’esprit des Fêtes de fin d’année et celui de de nos clients ». L’enseigne a reçu pas moins de 1 200 dessins, venus du monde entier pour orner ces traditionnelles tasses rouges.
Voilà une nouvelle qui commence à nous mettre dans l’ambiance de Noël, avec des températures qui baissent et les flocons de neige qui pointent le bout de leur nez !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…