Categories: Food'NewsProduits

Noël s’installe chez Starbucks

Halloween est à peine terminé que déjà les décorations de Noël commencent à orner les lampadaires de nos villes. Pas de doute, Noël approche et s’est déjà installé chez Starbucks !

De nouvelles boissons gourmandes

Alors que le Vampire Frapuccino n’est déjà plus disponible, de nouvelles boissons plus hivernales et fidèles à l’esprit de Noël se sont déjà installées sur la carte de vos cafés Starbucks. Pour inaugurer la saison des fêtes, vous pouvez donc désormais déguster trois nouvelles boissons : le Latte Noisette Caramel, le Gingerbread Latte et enfin, le Fudge Hot Chocolate.

Fidèle à sa tradition, Starbucks relance également la saison des fameuses cups rouges, qui avaient tant fait scandale l’année dernière ! Depuis le 10 novembre, treize nouveaux modèles sont disponibles, dont dix modèles en France. La particularité de cette année : elles ont été imaginées par des clients ! Pour éviter le scandale de l’année dernière autour de ces traditionnels gobelets rouges, Sharon Rothstein, responsable marketing pour la marque, a déclaré : « Nous espérons que les illustrations des Red Cups de cette année exprimeront à la fois l’esprit des Fêtes de fin d’année et celui de de nos clients ». L’enseigne a reçu pas moins de 1 200 dessins, venus du monde entier pour orner ces traditionnelles tasses rouges. 

Voilà une nouvelle qui commence à nous mettre dans l’ambiance de Noël, avec des températures qui baissent et les flocons de neige qui pointent le bout de leur nez !

Starbucks red holiday cups photographed on November 9, 2016. (Joshua Trujillo, Starbucks)

Et vous, quelle boisson choisiriez-vous ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

23 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago