Categories: Food'ComPackaging

Un nouveau packaging coloré et créatif pour Nutella !

Un jeune illustrateur crée trois nouveaux packagings Nutella autour de l’univers typographique. Un design coloré et festif qui donne un coup de « peps » au produit. 

Le 30 juin 2014, Nutella a lancé un concours appelé : L’Atelier Nutella. Le concept : 3 semaines de compétition, 3 artistes talentueux, 9 habillages collectors soumis aux votes des internautes et 1 seul vainqueur.

Le vainqueur le voici, il s’agit de Nairone, un jeune illustrateur basé à Paris. C’est lui qui a gagné ce concours et qui aura le plaisir de designer les nouveaux pots de Nutella. Nairone est connu pour ses illustrations typographiques et son travail de précision remarquable. Son portfolio nous transporte dans un univers graphique fait de petits points et de typographie en noir et blanc.

Ces trois nouveaux packagings métamorphosent le pot de Nutella que nous connaissons tous. Nairone revisite son travail en créant des typographies et illustrations comme il a souvent l’habitude de le faire avec des couleurs vives qui offrent un vrai coup de jeune au produit ! On aime beaucoup ;)

Si le travail de Nairone vous plait, rendez-vous sur son compte Instagram et Behance !

Que pensez-vous de ces packagings ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago