Un jeune illustrateur crée trois nouveaux packagings Nutella autour de l’univers typographique. Un design coloré et festif qui donne un coup de « peps » au produit.
Le 30 juin 2014, Nutella a lancé un concours appelé : L’Atelier Nutella. Le concept : 3 semaines de compétition, 3 artistes talentueux, 9 habillages collectors soumis aux votes des internautes et 1 seul vainqueur.
Le vainqueur le voici, il s’agit de Nairone, un jeune illustrateur basé à Paris. C’est lui qui a gagné ce concours et qui aura le plaisir de designer les nouveaux pots de Nutella. Nairone est connu pour ses illustrations typographiques et son travail de précision remarquable. Son portfolio nous transporte dans un univers graphique fait de petits points et de typographie en noir et blanc.
Ces trois nouveaux packagings métamorphosent le pot de Nutella que nous connaissons tous. Nairone revisite son travail en créant des typographies et illustrations comme il a souvent l’habitude de le faire avec des couleurs vives qui offrent un vrai coup de jeune au produit ! On aime beaucoup ;)
Si le travail de Nairone vous plait, rendez-vous sur son compte Instagram et Behance !
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…