Des nouveautés pour la Saint Patrick !

Ce jeudi 17 mars, les marques choisissent de célébrer la Saint Patrick à leur image. Et côté boisson, les Irlandais seront servis !

Un menu spécial Irlande

Après une soirée du Nouvel An placée sous le signe de 007, le Hard Rock Cafe propose de célébrer la Saint Patrick avec un menu spécialement conçu pour l’occasion. Ce nouveau menu combine un burger au bacon aux saveurs irlandaises avec une bière Guiness Irish Stout.

Ce menu, intitulé “Guiness & Jameson Bacon Cheeseburger” proposera un steak de boeuf Angus, recouvert d’une tranche de bacon Jameson Irish Whiskey, d’une sauce au fromage et à la bière et accompagné de tomates et d’arugula. Une recette à la mode irlandaise, arrosée de bière Guiness !

Ce menu, combinant bière et burger, est disponible aux Etats-Unis depuis le 18 février jusqu’au 10 avril.

McDo met du vert dans son milkshake

Comme chaque année, McDonald’s se met au vert à l’occasion de la Saint Patrick ! Cette année, le leader des fast-food s’attaque à son légendaire milk-shake en proposant Shamrock Shake, une boisson aux couleurs de l’Irlande. Cette nouvelle recette sera ainsi composée de glace à la menthe, de sirop, de cerise au marasquin, le tout surmonté de crème fouettée (un record de calories…).

Cette nouvelle recette permet ainsi au groupe de remettre en avant une gamme de boissons, créée pour la Saint Patrick. En 1970, McDo avait ainsi lancé sa première boisson lactée spéciale Saint Patrick, composée seulement de vanille et de citron vert.

On attend toujours de savoir si cette nouvelle recette arrivera en France.

Goûteriez-vous ces deux nouveautés ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago