Categories: Food'ComPublicité

Une nouvelle campagne subtile et mystérieuse pour 1664

Dès le 16 avril, 1664 remet sa bière blonde sur le devant de la scène en affichant sa robe jaune, ses reflets dorées et sa fine mousse blanche en plan serré dans les rues de nos villes françaises. Avec des accroches singulières, la marque en montre peu pour finalement en dire beaucoup : tout le monde connaît cette bière emblématique !

1664… Dans tout ses états

Cette nouvelle campagne signée l’agence Australie, composée de 3 affiches, abandonne les traditionnels visuels de produit et de packaging pour interpeller le consommateur. Elle attise sa curiosité via de courtes accroches et l’incite à redécouvrir cette référence de la bière française. Une communication originale qui fait appel aux sens, permettant de renforcer le degré d’appétence des consommateurs pour 1664.

Elle s’affichera dans les villes françaises dès le 16 avril 2018 (abribus, sucettes, 4×3 et sur quelques écrans dans le métro), un volet digital suivra dans un second temps.

La marque met en avant l’originalité de son nom, la date emblématique 1664.
Véritable trésor Alsacien, le Strisselspalt est en quelque sorte la signature gustative des bières 1664.
La marque interpelle les français et leurs sens avec ce visuel jouant sur le mouvement et la couleur or de sa bière.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago