Si les objets dérivés de Ricard sont quasiment une institution en France, cet nouvelle carafe signée par le designer français Mathieu Lehanneur va sublimer nos apéros cet été.
Objet simple et généreux, cette grande carafe de 70cl révèle une silhouette tout en rondeur, robustesse et élégance. La pureté de son design magnifie l’eau fraîche qu’elle contient, élément au cœur du rituel de consommation. En son centre, le nouveau logo Ricard évoque les origines ensoleillées et l’authenticité de la marque.
Idéale pour accueillir beaucoup d’eau, cette carafe accompagnera nos apéritifs Ricard, qu’il soit servi dans un verre ballon ou dans un grand verre, avec beaucoup d’eau fraîche et des glaçons.
La carafe Ricard sera visible partout en France sur les comptoirs de bars et les terrasses de cafés dès le mois prochain. Elle sera également en vente sur internet, notamment sur lesnouveauxcavistes.com, dans un coffret accompagnée d’une bouteille.
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…