Si les objets dérivés de Ricard sont quasiment une institution en France, cet nouvelle carafe signée par le designer français Mathieu Lehanneur va sublimer nos apéros cet été.
Objet simple et généreux, cette grande carafe de 70cl révèle une silhouette tout en rondeur, robustesse et élégance. La pureté de son design magnifie l’eau fraîche qu’elle contient, élément au cœur du rituel de consommation. En son centre, le nouveau logo Ricard évoque les origines ensoleillées et l’authenticité de la marque.
Idéale pour accueillir beaucoup d’eau, cette carafe accompagnera nos apéritifs Ricard, qu’il soit servi dans un verre ballon ou dans un grand verre, avec beaucoup d’eau fraîche et des glaçons.
La carafe Ricard sera visible partout en France sur les comptoirs de bars et les terrasses de cafés dès le mois prochain. Elle sera également en vente sur internet, notamment sur lesnouveauxcavistes.com, dans un coffret accompagnée d’une bouteille.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…