La toute nouvelle gamme de cookies « Oreo Thins » arrive avec plus de finesse et de sophistication sur ces biscuits addictifs.
Oreo, la célèbre marque de cookies, a annoncé la prochaine sortie d’une nouvelle gamme de cookies « Oreo Thins« , comprenez « Oreo Amincit« .
Cette nouvelle création se veut plus sophistiquée que la précédente, apportant une réflexion et un sens du détail tous particuliers :
Le cookie est plus fin : les Oreo Thins sont environ 5 millimètres plus fin que les « Oreo Original »
Le cookie est moins calorique : un Oreo Thins fait 35 calories en moyenne face à 50-55 calories pour son homologue original.
Le cookie a de nouvelles saveurs : on retrouve le cookie original, le saveur menthe et le « cookie d’or » à la vanille.
Les plus gourmands devront patienter encore quelques jours, puisque ces nouveaux Oreo seront dans nos supermarchés à partir du 13 Juillet prochain ! ;) On a hâte de goûter !
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…