La toute nouvelle gamme de cookies « Oreo Thins » arrive avec plus de finesse et de sophistication sur ces biscuits addictifs.
Oreo, la célèbre marque de cookies, a annoncé la prochaine sortie d’une nouvelle gamme de cookies « Oreo Thins« , comprenez « Oreo Amincit« .
Cette nouvelle création se veut plus sophistiquée que la précédente, apportant une réflexion et un sens du détail tous particuliers :
Le cookie est plus fin : les Oreo Thins sont environ 5 millimètres plus fin que les « Oreo Original »
Le cookie est moins calorique : un Oreo Thins fait 35 calories en moyenne face à 50-55 calories pour son homologue original.
Le cookie a de nouvelles saveurs : on retrouve le cookie original, le saveur menthe et le « cookie d’or » à la vanille.
Les plus gourmands devront patienter encore quelques jours, puisque ces nouveaux Oreo seront dans nos supermarchés à partir du 13 Juillet prochain ! ;) On a hâte de goûter !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…