Categories: Food'NewsProduits

La nouvelle gamme de cookies Oreo arrive : tout en « finesse »

La toute nouvelle gamme de cookies « Oreo Thins » arrive avec plus de finesse et de sophistication sur ces biscuits addictifs.

Une nouvelle gamme sophistiquée

Oreo, la célèbre marque de cookies, a annoncé la prochaine sortie d’une nouvelle gamme de cookies « Oreo Thins« , comprenez « Oreo Amincit« .

Cette nouvelle création se veut plus sophistiquée que la précédente, apportant une réflexion et un sens du détail tous particuliers :

Le cookie est plus fin : les Oreo Thins sont environ 5 millimètres plus fin que les « Oreo Original »

Le cookie est moins calorique : un Oreo Thins fait 35 calories en moyenne face à 50-55 calories pour son homologue original.

Le cookie a de nouvelles saveurs : on retrouve le cookie original, le saveur menthe et le « cookie d’or » à la vanille.

Les plus gourmands devront patienter encore quelques jours, puisque ces nouveaux Oreo seront dans nos supermarchés à partir du 13 Juillet prochain ! ;)  On a hâte de goûter !

Alors, on se jette sur cette nouvelle gamme Oreo ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago