Moët et Chandon lance sa nouvelle plateforme digitale participative : « Moët Expériences ».
Souvent préféré pour les grandes occasions, le champagne a su trouver sa place depuis quelques années dans des moments plus informels et spontanés. Une nouvelle tendance insufflée notamment par la génération des Millennials.
Afin de s’adapter à cette génération de l’instant, connectée et parfois exigeante, Moët & Chandon a dévoilé aujourd’hui une approche moderne d’éducation du consommateur à travers une nouvelle stratégie digitale : les “Moët Expériences”.
L’idée est simple : chaque utilisateur pourra proposer, en ligne, ce qui constitue pour lui, en 2017, les conditions idéales d’une expérience de dégustation avec Moët & Chandon.
La plateforme “Moët Expériences” se veut participative. L’internaute est ainsi guidé dans la création de son expérience de dégustation idéale : il choisit son moment puis décide de l’heure et du lieu pour le réaliser. Et comme à chaque expérience son style : il pourra sélectionner le champagne Moët & Chandon de son choix (Imperial, Ice Imperial, Mini-Moët ou Grand Vintage).
Chaque mois, la meilleure expérience sera retenue puis réalisée grâce à une mécanique de votes mise en place sur la plateforme ! pour découvrir cette nouvelle plateforme rendez-vous sur moetexperiences.moet.com
Allez-vous participer sur le site ?
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…