Categories: DigitalFood'News

Moët Expériences : la nouvelle plateforme digitale de Moët et Chandon

Moët et Chandon lance sa nouvelle plateforme digitale participative : « Moët Expériences ».

Souvent préféré pour les grandes occasions, le champagne a su trouver sa place depuis quelques années dans des moments plus informels et spontanés. Une nouvelle tendance insufflée notamment par la génération des Millennials.

Afin de s’adapter à cette génération de l’instant, connectée et parfois exigeante, Moët & Chandon a dévoilé aujourd’hui une approche moderne d’éducation du consommateur à travers une nouvelle stratégie digitale : les “Moët Expériences”.

Une initiative dans l’air du temps

L’idée est simple : chaque utilisateur pourra proposer, en ligne, ce qui constitue pour lui, en 2017, les conditions idéales d’une expérience de dégustation avec Moët & Chandon.

La plateforme “Moët Expériences” se veut participative. L’internaute est ainsi guidé dans la création de son expérience de dégustation idéale : il choisit son moment puis décide de l’heure et du lieu pour le réaliser. Et comme à chaque expérience son style : il pourra sélectionner le champagne Moët & Chandon de son choix (Imperial, Ice Imperial, Mini-Moët ou Grand Vintage).

Chaque mois, la meilleure expérience sera retenue puis réalisée grâce à une mécanique de votes mise en place sur la plateforme ! pour découvrir cette nouvelle plateforme rendez-vous sur moetexperiences.moet.com

Allez-vous participer sur le site ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

3 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

9 mois ago