Moët et Chandon lance sa nouvelle plateforme digitale participative : « Moët Expériences ».
Souvent préféré pour les grandes occasions, le champagne a su trouver sa place depuis quelques années dans des moments plus informels et spontanés. Une nouvelle tendance insufflée notamment par la génération des Millennials.
Afin de s’adapter à cette génération de l’instant, connectée et parfois exigeante, Moët & Chandon a dévoilé aujourd’hui une approche moderne d’éducation du consommateur à travers une nouvelle stratégie digitale : les “Moët Expériences”.
L’idée est simple : chaque utilisateur pourra proposer, en ligne, ce qui constitue pour lui, en 2017, les conditions idéales d’une expérience de dégustation avec Moët & Chandon.
La plateforme “Moët Expériences” se veut participative. L’internaute est ainsi guidé dans la création de son expérience de dégustation idéale : il choisit son moment puis décide de l’heure et du lieu pour le réaliser. Et comme à chaque expérience son style : il pourra sélectionner le champagne Moët & Chandon de son choix (Imperial, Ice Imperial, Mini-Moët ou Grand Vintage).
Chaque mois, la meilleure expérience sera retenue puis réalisée grâce à une mécanique de votes mise en place sur la plateforme ! pour découvrir cette nouvelle plateforme rendez-vous sur moetexperiences.moet.com
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