Categories: DigitalFood'News

Moët Expériences : la nouvelle plateforme digitale de Moët et Chandon

Moët et Chandon lance sa nouvelle plateforme digitale participative : « Moët Expériences ».

Souvent préféré pour les grandes occasions, le champagne a su trouver sa place depuis quelques années dans des moments plus informels et spontanés. Une nouvelle tendance insufflée notamment par la génération des Millennials.

Afin de s’adapter à cette génération de l’instant, connectée et parfois exigeante, Moët & Chandon a dévoilé aujourd’hui une approche moderne d’éducation du consommateur à travers une nouvelle stratégie digitale : les “Moët Expériences”.

Une initiative dans l’air du temps

L’idée est simple : chaque utilisateur pourra proposer, en ligne, ce qui constitue pour lui, en 2017, les conditions idéales d’une expérience de dégustation avec Moët & Chandon.

La plateforme “Moët Expériences” se veut participative. L’internaute est ainsi guidé dans la création de son expérience de dégustation idéale : il choisit son moment puis décide de l’heure et du lieu pour le réaliser. Et comme à chaque expérience son style : il pourra sélectionner le champagne Moët & Chandon de son choix (Imperial, Ice Imperial, Mini-Moët ou Grand Vintage).

Chaque mois, la meilleure expérience sera retenue puis réalisée grâce à une mécanique de votes mise en place sur la plateforme ! pour découvrir cette nouvelle plateforme rendez-vous sur moetexperiences.moet.com

Allez-vous participer sur le site ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago