Dans la continuité de sa démarche de transparence, Nutella® dévoile sa campagne de communication « Parlons Qualité ».
Après plusieurs campagnes de transparence initiées depuis plusieurs années (Nutella® Parlons-en, puis l’OpenLab Nutella en 2016), la célèbre marque de pâte à tartiner reprend la parole en TV, en presse et en digital au travers d’une vaste campagne de communication rappelant que, ce qui fait sa qualité, ce sont les choix que la marque opère à tous les stades de l’élaboration de sa recette, des plantations jusqu’à la tartine.
Cette campagne de communication qui a démarrée le 11 février 2018 a vocation à s’inscrire dans la durée.
Au travers de 3 formats TV, 3 encarts presse et un écosystème digital dédié, cette campagne valorise l’attention portée par la marque dans la sélection de ses ingrédients, dans le développement de filières durables et responsables, mais aussi dans le savoir-faire unique des collaborateurs Ferrero qui, chaque jour, fabriquent Nutella® à Villers-Ecalles, en Normandie.
Sur le digital, Nutella® lance sa plateforme « Parlons qualité » sur le site nutella.com, afin d’accompagner sa démarche de transparence et de casser les idées reçues. Les internautes y retrouveront notamment 5 vidéos pédagogiques sur les principaux ingrédients qui composent la recette Nutella® (sucre, huile de palme, noisettes, lait écrémé en poudre et cacao) ainsi que des mini-vidéos traitant de sujets spécifiques comme la transformation des noisettes et du cacao, la culture de l’huile de palme et les engagements de non-déforestation de la marque.
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