Categories: Food'LifeLivraisons

On a découvert la nouvelle Box Los Angeles chez Sushi Shop : aussi colorée que sans saveurs

La promesse était grande avec cette nouvelle box : celle de nous faire voyager jusque dans la Cité des Anges le temps d’une dégustation. Alors, a-t-elle été tenue ?

Un contexte peu prometteur

Le coup de gueule du jour sera poussé contre les délais de livraison de Sushi Shop ainsi que sa gestion de ceux-ci.

Indiqué sur le site web à 45 minutes, nous avons attendu 2h15 pour être livrés en plein centre de Paris. Alors, qu’une commande ait du retard c’est tout à fait compréhensible. Mais de là à devoir patienter 1h30 de plus… :-/

Bref, nous décidons d’appeler le centre d’appel Sushi Shop, qui nous redirige vers un centre apparemment affecté à notre arrondissement. Une fois la personne au téléphone, désagréable au possible, elle nous explique que sur le site il y a toujours indiqué 45 minutes quoi qu’il advienne, mais que ce soir là ce sera davantage 1h30 d’attente. Agréable de se sentir leurré et de le voir clamé par un employé Sushi Shop, sur un temps d’attente de 2h15 pour recevoir 38 pièces réalisées à 10 minutes du lieu de livraison en scooter, peut être à 20 minutes en vélo, et 1 heure maxi à dos d’éléphant.

À première vue : une jolie boîte esthétique

Le premier regard posé, et le premier contact physique avec la box ne laissait présager que du positif : la boîte est colorée, très jolie et solide avec ses rabats aimantés ! Bref, une première très bonne impression !

 

A noter d’ailleurs que l’excellent design de la box a été réalisé par Craig & Karl dont vous pourrez retrouver d’autres formes ultra-colorées sur leur site.

Comme cela a pu l’être sur Facebook, Sushi Shop a davantage poussé le côté artistique et très design de sa box plutôt que le contenu, jusqu’à arriver à LA déception.

Et finalement… la déception !

À l’ouverture de la fameuse boîte, et bien la déception est au rendez-vous. Visuellement le travail est toujours esthétique et appréciable, mais les saveurs… presque inexistantes. Sushi Shop a voulu cette nouveauté très goûteuse avec des produits intéressants comme ses 3 nouveaux rolls :

  • le royce roll avec Saint-Jacques et huile de truffe,
  • le crab hand roll avec crabe et coriandre,
  • et le daurade miso.

Malheureusement aucun de ces produits ne ressort en bouche et n’apporte les saveurs tant attendues. Soit par le manque de qualité des produits (Saint-Jacques pas top) ou par un dosage raté (la coriandre écrasant tout le reste pour le crab hand roll), cette box n’est résolument pas une réussite.

Pire encore, les pièces les meilleures étaient les habituels sushis saumon et thon, mais trop classiques pour justifier un prix de 45 euros les 38 pièces.

Alors, ici n’est pas une critique gratuite de Sushi Shop. C’est simplement le relais de notre décevante expérience.

Et vous, que pensez-vous de Sushi Shop ? Avez-vous déjà été déçu ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

5 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

5 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago