La promesse était grande avec cette nouvelle box : celle de nous faire voyager jusque dans la Cité des Anges le temps d’une dégustation. Alors, a-t-elle été tenue ?
Le coup de gueule du jour sera poussé contre les délais de livraison de Sushi Shop ainsi que sa gestion de ceux-ci.
Indiqué sur le site web à 45 minutes, nous avons attendu 2h15 pour être livrés en plein centre de Paris. Alors, qu’une commande ait du retard c’est tout à fait compréhensible. Mais de là à devoir patienter 1h30 de plus… :-/
Bref, nous décidons d’appeler le centre d’appel Sushi Shop, qui nous redirige vers un centre apparemment affecté à notre arrondissement. Une fois la personne au téléphone, désagréable au possible, elle nous explique que sur le site il y a toujours indiqué 45 minutes quoi qu’il advienne, mais que ce soir là ce sera davantage 1h30 d’attente. Agréable de se sentir leurré et de le voir clamé par un employé Sushi Shop, sur un temps d’attente de 2h15 pour recevoir 38 pièces réalisées à 10 minutes du lieu de livraison en scooter, peut être à 20 minutes en vélo, et 1 heure maxi à dos d’éléphant.
Le premier regard posé, et le premier contact physique avec la box ne laissait présager que du positif : la boîte est colorée, très jolie et solide avec ses rabats aimantés ! Bref, une première très bonne impression !
A noter d’ailleurs que l’excellent design de la box a été réalisé par Craig & Karl dont vous pourrez retrouver d’autres formes ultra-colorées sur leur site.
Comme cela a pu l’être sur Facebook, Sushi Shop a davantage poussé le côté artistique et très design de sa box plutôt que le contenu, jusqu’à arriver à LA déception.
À l’ouverture de la fameuse boîte, et bien la déception est au rendez-vous. Visuellement le travail est toujours esthétique et appréciable, mais les saveurs… presque inexistantes. Sushi Shop a voulu cette nouveauté très goûteuse avec des produits intéressants comme ses 3 nouveaux rolls :
Malheureusement aucun de ces produits ne ressort en bouche et n’apporte les saveurs tant attendues. Soit par le manque de qualité des produits (Saint-Jacques pas top) ou par un dosage raté (la coriandre écrasant tout le reste pour le crab hand roll), cette box n’est résolument pas une réussite.
Pire encore, les pièces les meilleures étaient les habituels sushis saumon et thon, mais trop classiques pour justifier un prix de 45 euros les 38 pièces.
Alors, ici n’est pas une critique gratuite de Sushi Shop. C’est simplement le relais de notre décevante expérience.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…