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Oreo cripsy & thin : un nouveau biscuit qui promet d’être encore plus addictif que l’original

Voilà une nouvelle qui va réjouir les adeptes du régime. Oreo lance un nouveau biscuit, plus fin et plus léger. De quoi savourer ce petit plaisir sans culpabiliser.

Un biscuit plus fin et plus croustillant

 Le meilleur ami de votre pause café fait peau neuve. Plus fin, plus croustillant, il promet de futurs craquages, mais plus légers ! Comme son ainé, le nouvel Oreo est disponible en deux saveurs : vanille ou chocolat. Côté porte-monnaie, comptez entre 1,99€  et 3,70€ selon le format.

Un plan de communication plus lourd que le biscuit

Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre la prochaine pause café, Oreo promet de distribuer plein d’échantillons pour vous faire découvrir son dernier-né. A cela s’ajoutent de nombreuses actions de communication parmi lesquels un spot TV, des activations sociales ou encore des promotions en magasins.

Un joli plan de communication qui permettra peut-être au petit nouveau de détrôner l’original.

Avez-vous déjà testé ce nouveau produit ? 

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

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