Voilà une nouvelle qui va réjouir les adeptes du régime. Oreo lance un nouveau biscuit, plus fin et plus léger. De quoi savourer ce petit plaisir sans culpabiliser.
Le meilleur ami de votre pause café fait peau neuve. Plus fin, plus croustillant, il promet de futurs craquages, mais plus légers ! Comme son ainé, le nouvel Oreo est disponible en deux saveurs : vanille ou chocolat. Côté porte-monnaie, comptez entre 1,99€ et 3,70€ selon le format.
Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre la prochaine pause café, Oreo promet de distribuer plein d’échantillons pour vous faire découvrir son dernier-né. A cela s’ajoutent de nombreuses actions de communication parmi lesquels un spot TV, des activations sociales ou encore des promotions en magasins.
Un joli plan de communication qui permettra peut-être au petit nouveau de détrôner l’original.
Avez-vous déjà testé ce nouveau produit ?
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…