Categories: Food'NewsProduits

Oreo cripsy & thin : un nouveau biscuit qui promet d’être encore plus addictif que l’original

Voilà une nouvelle qui va réjouir les adeptes du régime. Oreo lance un nouveau biscuit, plus fin et plus léger. De quoi savourer ce petit plaisir sans culpabiliser.

Un biscuit plus fin et plus croustillant

 Le meilleur ami de votre pause café fait peau neuve. Plus fin, plus croustillant, il promet de futurs craquages, mais plus légers ! Comme son ainé, le nouvel Oreo est disponible en deux saveurs : vanille ou chocolat. Côté porte-monnaie, comptez entre 1,99€  et 3,70€ selon le format.

Un plan de communication plus lourd que le biscuit

Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre la prochaine pause café, Oreo promet de distribuer plein d’échantillons pour vous faire découvrir son dernier-né. A cela s’ajoutent de nombreuses actions de communication parmi lesquels un spot TV, des activations sociales ou encore des promotions en magasins.

Un joli plan de communication qui permettra peut-être au petit nouveau de détrôner l’original.

Avez-vous déjà testé ce nouveau produit ? 

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago