Voilà une nouvelle qui va réjouir les adeptes du régime. Oreo lance un nouveau biscuit, plus fin et plus léger. De quoi savourer ce petit plaisir sans culpabiliser.
Le meilleur ami de votre pause café fait peau neuve. Plus fin, plus croustillant, il promet de futurs craquages, mais plus légers ! Comme son ainé, le nouvel Oreo est disponible en deux saveurs : vanille ou chocolat. Côté porte-monnaie, comptez entre 1,99€ et 3,70€ selon le format.
Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre la prochaine pause café, Oreo promet de distribuer plein d’échantillons pour vous faire découvrir son dernier-né. A cela s’ajoutent de nombreuses actions de communication parmi lesquels un spot TV, des activations sociales ou encore des promotions en magasins.
Un joli plan de communication qui permettra peut-être au petit nouveau de détrôner l’original.
Avez-vous déjà testé ce nouveau produit ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…