Grande première dans l’histoire de la marque, OREO invite les internautes à voter pour la saveur édition limitée 2017 !
Du 5 au 15 octobre, Oreo invite ses fans à voter pour la saveur édition limitée de 2017. Fan de banane ? Plutôt branché citron ? Noix de coco sinon rien ? Brownie oh que oui ! La balle est dans votre camp !
Les internautes sont invités à voter sur le site parmi 4 saveurs proposées. Après les versions Peanut Butter (2015) et Strawberry Cheesecake (2016), quel sera le nouveau parfum que les inconditionnels du biscuit rond cacaoté pourront plonger dans leur verre de lait ? Réponse le 21 Octobre !
Pour quelle saveur allez-vous voter ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…