Grande première dans l’histoire de la marque, OREO invite les internautes à voter pour la saveur édition limitée 2017 !
Du 5 au 15 octobre, Oreo invite ses fans à voter pour la saveur édition limitée de 2017. Fan de banane ? Plutôt branché citron ? Noix de coco sinon rien ? Brownie oh que oui ! La balle est dans votre camp !
Les internautes sont invités à voter sur le site parmi 4 saveurs proposées. Après les versions Peanut Butter (2015) et Strawberry Cheesecake (2016), quel sera le nouveau parfum que les inconditionnels du biscuit rond cacaoté pourront plonger dans leur verre de lait ? Réponse le 21 Octobre !
Pour quelle saveur allez-vous voter ?
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…