Grande première dans l’histoire de la marque, OREO invite les internautes à voter pour la saveur édition limitée 2017 !
Du 5 au 15 octobre, Oreo invite ses fans à voter pour la saveur édition limitée de 2017. Fan de banane ? Plutôt branché citron ? Noix de coco sinon rien ? Brownie oh que oui ! La balle est dans votre camp !
Les internautes sont invités à voter sur le site parmi 4 saveurs proposées. Après les versions Peanut Butter (2015) et Strawberry Cheesecake (2016), quel sera le nouveau parfum que les inconditionnels du biscuit rond cacaoté pourront plonger dans leur verre de lait ? Réponse le 21 Octobre !
Pour quelle saveur allez-vous voter ?
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…