Categories: Food'ComOpération

OREO demande l’avis des internautes pour une nouvelle saveur en édition limitée !

Grande première dans l’histoire de la marque, OREO invite les internautes à voter pour la saveur édition limitée 2017 !

Votez et Dégustez !

Du 5 au 15 octobre, Oreo invite ses fans à voter pour la saveur édition limitée de 2017. Fan de banane ? Plutôt branché citron ? Noix de coco sinon rien ? Brownie oh que oui ! La balle est dans votre camp !

Les internautes sont invités à voter sur le site parmi 4 saveurs proposées. Après les versions Peanut Butter (2015) et Strawberry Cheesecake (2016), quel sera le nouveau parfum que les inconditionnels du biscuit rond cacaoté pourront plonger dans leur verre de lait ? Réponse le 21 Octobre !

Pour quelle saveur allez-vous voter ? 

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago