En ce début d’année, la célèbre chaîne américaine de biscuits ne manque pas d’idée pour sa communication ! Pour sa nouvelle image de marque, Oreo nous plonge dans son univers à 360°. Accrochez-vous pour cette expérience unique…
Après nous avoir surpris en installant une porte mystère dans New-York, après nous avoir fait saliver en dévoilant de nouvelles saveurs et après nous avoir diverti en construisant de nouveaux packaging personnalisés, Oreo revient avec une nouvelle expérience inédite : un voyage à 360°.
Un tel format de vidéo consiste ainsi à filmer une même action depuis plusieurs angles afin de capter tous les éléments qui la composent. Cela permet ainsi au spectateur de s’immerger complètement dans la vidéo pour la vivre pleinement.
En collaboration avec l’agence 360i, Oreo nous emmène dans les coulisses de la fabrication de ses biscuits, dans un univers coloré, animé et appétissant ! Le graphisme et l’effet 360° nous mettent déjà l’eau à la bouche…
Encore un joli coup signé Oreo !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…