Categories: Food'ComPublicité

Oreo vous fait vivre une expérience à 360°

En ce début d’année, la célèbre chaîne américaine de biscuits ne manque pas d’idée pour sa communication ! Pour sa nouvelle image de marque, Oreo nous plonge dans son univers à 360°. Accrochez-vous pour cette expérience unique…

Un voyage haut en couleurs pour une nouvelle image de marque

Après nous avoir surpris en installant une porte mystère dans New-York, après nous avoir fait saliver en dévoilant de nouvelles saveurs et après nous avoir diverti en construisant de nouveaux packaging personnalisés, Oreo revient avec une nouvelle expérience inédite : un voyage à 360°.

Un tel format de vidéo consiste ainsi à filmer une même action depuis plusieurs angles afin de capter tous les éléments qui la composent. Cela permet ainsi au spectateur de s’immerger complètement dans la vidéo pour la vivre pleinement.

En collaboration avec l’agence 360i, Oreo nous emmène dans les coulisses de la fabrication de ses biscuits, dans un univers coloré, animé et appétissant ! Le graphisme et l’effet 360° nous mettent déjà l’eau à la bouche…

Encore un joli coup signé Oreo !

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Source : Creapills
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

La Brooklyn Bodega s’installe à Paris : street food, hip-hop et vibes new-yorkaises

Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…

2 semaines ago

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

1 mois ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

1 mois ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

3 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

3 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 mois ago