Categories: Food'NewsProduits

Oreo lance deux nouvelles saveurs inattendues !

Cette année, Oreo semble se lancer dans la pâtisserie ! Après une nouvelle saveur “sablé aux fraises”, la célèbre marque de biscuits revient avec deux nouveaux parfums : “Blueberry Pie” et “Fruity Crisp”.

Des recettes gourmandes en éditions limitées

Pour le mois de juin, Oreo lance non pas une mais bien deux nouvelles saveurs ! Découvrez donc “Blueberry Pie”, le biscuit aux arômes de tarte à la myrtille, et “Fruity Crisp”, le gâteau aux éclats de céréales de la marque éponyme.

Même si la couleur bleue est un peu chimique, le biscuit “Blueberry Pie” nous met tout de même l’eau à la bouche. “Fruity Crisp” lui se compose de petits morceaux des fameuses céréales multicolores. Côté packaging, on serait plutôt tenté par la succulente tarte aux myrtilles que par le paquet de céréales aux couleurs de l’arc-en-ciel !

Ces éditions limitées sont disponibles pour le mois de juin dans les magasins américains Target. Espérons que toutes ces nouveautés arriveront un jour en France car on est curieux de les goûter ;)

Et sinon, vous l’aviez testé l’expérience 360° par Oreo ?

© Popsugar
© Popsugar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelle saveur testeriez-vous ?

Crédit photo : Popsugar
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago