Categories: Food'NewsProduits

Oreo lance de nouveaux produits avec Milka !

La marque de biscuit Oreo aime aussi surprendre ses adeptes avec de nouvelles saveurs. Sa dernière collaboration en date devrait plaire aux gourmands ! 

Toujours plus de chocolat

Alors qu’elle lançait en mars dernier des Oreo sablés aux fraise, la marque américaine est revenue à son premier amour, le chocolat, avec une collaboration qui devrait en surprendre plus d’un. En effet, c’est avec ses copains allemands de chez Milka qu’elle a décidé de sortir 2 nouvelles barres chocolatées à se damner.

Si votre passion est le cacao, la première vous rappellera très certainement les barres chocolatées Crunch. La « Milka Oreo Big Crunch Chocolate » est un biscuit Oreo croquant placé entre deux couches de crème de vanille recouvertes de chocolat Milka. Appétissant, pas vrai ?

De son côté, la « Milka Oreo Chocolate » se veut plus simple puisqu’elle est composée de délicieux morceaux de biscuits Oreo mélangés à une riche garniture de crème de vanille, qui est elle-même recouverte de chocolat Milka.

Lancement mondial en 2017

Ces deux barres chocolatées étaient déjà disponibles en Allemagne et dans quelques boutiques européennes triées sur le volet. Très bientôt, tout le monde aura la chance de pouvoir goûter à ces savoureux délices au chocolat, puisque le lancement mondial est prévu pour janvier 2017 !

Testerez-vous ces barres chocolatées à leur sortie ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago