Categories: Food'NewsProduits

Oreo lance une nouvelle saveur, sablé aux fraises

On peut dire qu’Oreo a démarré l’année 2016 en beauté ! La dernière annonce en date : une nouvelle saveur “sablé aux fraises”.

Une douceur de printemps

Après nous avoir emmené dans une usine Oreo en vidéo 360, la marque revient avec une nouvelle annonce : la sortie d’une nouvelle saveur, bien printanière ! Après le Cinnamon Bun et le Red Velvet, un nouveau biscuit façon sablé aux fraises rejoint le rang des saveurs Oreo.

Dès le 4 avril, vous pourrez donc retrouver cette nouvelle saveur de printemps dans les supermarchés Walmart. Mauvaise nouvelle : ce parfum n’est disponible qu’aux Etats-Unis pour le moment. On croise les doigts pour le voir bientôt débarquer dans nos rayons !

Le printemps commence bien avec Oreo !

Cette saveur vous plait-elle ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago