Categories: Food'ComPackaging

Oreo propose de personnaliser son propre emballage en ligne

La marque de biscuits Oreo propose désormais à ses consommateurs de personnaliser leurs propres packaging sur Internet.

Oreo, au pays de la personnalisation

C’est aussi simple qu’intéressant : Oreo a choisi de permettre à ses clients de créer leur propre packaging ! Révélant ainsi l’âme d’artiste de chacun, la marque offre les outils pour rendre cette expérience la plus fluide possible.

Nous retrouvons donc un site web, sur lequel nous sommes invités à utiliser l’Oreo Colorfilled ! Par la suite s’en suis, 4 étapes de personnalisation, à travers lesquelles nous pouvons choisir les dessins du paquet, quelles couleurs ajouter, habiller le biscuit et mettre un petit mot sur le packaging.

L’idée est vraiment géniale et le concept nous plait beaucoup ! Dommage que ces petits paquets coûtent 10$ au final. Ce n’est vraiment pas donné…

Que pensez-vous de cette personnalisation ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago