Categories: Food'ComPackaging

Oreo propose de personnaliser son propre emballage en ligne

La marque de biscuits Oreo propose désormais à ses consommateurs de personnaliser leurs propres packaging sur Internet.

Oreo, au pays de la personnalisation

C’est aussi simple qu’intéressant : Oreo a choisi de permettre à ses clients de créer leur propre packaging ! Révélant ainsi l’âme d’artiste de chacun, la marque offre les outils pour rendre cette expérience la plus fluide possible.

Nous retrouvons donc un site web, sur lequel nous sommes invités à utiliser l’Oreo Colorfilled ! Par la suite s’en suis, 4 étapes de personnalisation, à travers lesquelles nous pouvons choisir les dessins du paquet, quelles couleurs ajouter, habiller le biscuit et mettre un petit mot sur le packaging.

L’idée est vraiment géniale et le concept nous plait beaucoup ! Dommage que ces petits paquets coûtent 10$ au final. Ce n’est vraiment pas donné…

Que pensez-vous de cette personnalisation ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago