La marque de biscuits Oreo propose désormais à ses consommateurs de personnaliser leurs propres packaging sur Internet.
C’est aussi simple qu’intéressant : Oreo a choisi de permettre à ses clients de créer leur propre packaging ! Révélant ainsi l’âme d’artiste de chacun, la marque offre les outils pour rendre cette expérience la plus fluide possible.
Nous retrouvons donc un site web, sur lequel nous sommes invités à utiliser l’Oreo Colorfilled ! Par la suite s’en suis, 4 étapes de personnalisation, à travers lesquelles nous pouvons choisir les dessins du paquet, quelles couleurs ajouter, habiller le biscuit et mettre un petit mot sur le packaging.
L’idée est vraiment géniale et le concept nous plait beaucoup ! Dommage que ces petits paquets coûtent 10$ au final. Ce n’est vraiment pas donné…
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…