La marque de biscuits Oreo propose désormais à ses consommateurs de personnaliser leurs propres packaging sur Internet.
C’est aussi simple qu’intéressant : Oreo a choisi de permettre à ses clients de créer leur propre packaging ! Révélant ainsi l’âme d’artiste de chacun, la marque offre les outils pour rendre cette expérience la plus fluide possible.
Nous retrouvons donc un site web, sur lequel nous sommes invités à utiliser l’Oreo Colorfilled ! Par la suite s’en suis, 4 étapes de personnalisation, à travers lesquelles nous pouvons choisir les dessins du paquet, quelles couleurs ajouter, habiller le biscuit et mettre un petit mot sur le packaging.
L’idée est vraiment géniale et le concept nous plait beaucoup ! Dommage que ces petits paquets coûtent 10$ au final. Ce n’est vraiment pas donné…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…