Après Coca-Cola et McDonald’s, Red Bull se lance aussi dans le packaging VR. Petit hic, le pack en question ne sera disponible qu’à 100 00 exemplaires et au Brésil.
La réalité virtuelle (VR) est en pleine expansion et la pratique se démocratise. Avec PMA Brasil, Red Bull a imaginé un packaging cartonné inédit pour le marché brésilien. Le principe est simple : le pack cartonné de Red Bull – une fois les canettes retirées, évidemment – se transforme en casque de réalité virtuelle. Par un habile système de pliage, vous fabriquez vous-même le casque. Ne reste plus qu’à insérer votre smartphone et vous rendre sur le site dédié créé pour l’occasion et profiter de plusieurs vidéos de sports extrêmes.
Dites-nous si vous aimeriez que l’opération soit répétée en France !
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…