Après Coca-Cola et McDonald’s, Red Bull se lance aussi dans le packaging VR. Petit hic, le pack en question ne sera disponible qu’à 100 00 exemplaires et au Brésil.
La réalité virtuelle (VR) est en pleine expansion et la pratique se démocratise. Avec PMA Brasil, Red Bull a imaginé un packaging cartonné inédit pour le marché brésilien. Le principe est simple : le pack cartonné de Red Bull – une fois les canettes retirées, évidemment – se transforme en casque de réalité virtuelle. Par un habile système de pliage, vous fabriquez vous-même le casque. Ne reste plus qu’à insérer votre smartphone et vous rendre sur le site dédié créé pour l’occasion et profiter de plusieurs vidéos de sports extrêmes.
Dites-nous si vous aimeriez que l’opération soit répétée en France !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…