Après Coca-Cola et McDonald’s, Red Bull se lance aussi dans le packaging VR. Petit hic, le pack en question ne sera disponible qu’à 100 00 exemplaires et au Brésil.
La réalité virtuelle (VR) est en pleine expansion et la pratique se démocratise. Avec PMA Brasil, Red Bull a imaginé un packaging cartonné inédit pour le marché brésilien. Le principe est simple : le pack cartonné de Red Bull – une fois les canettes retirées, évidemment – se transforme en casque de réalité virtuelle. Par un habile système de pliage, vous fabriquez vous-même le casque. Ne reste plus qu’à insérer votre smartphone et vous rendre sur le site dédié créé pour l’occasion et profiter de plusieurs vidéos de sports extrêmes.
Dites-nous si vous aimeriez que l’opération soit répétée en France !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…