Après Coca-Cola et McDonald’s, Red Bull se lance aussi dans le packaging VR. Petit hic, le pack en question ne sera disponible qu’à 100 00 exemplaires et au Brésil.
La réalité virtuelle (VR) est en pleine expansion et la pratique se démocratise. Avec PMA Brasil, Red Bull a imaginé un packaging cartonné inédit pour le marché brésilien. Le principe est simple : le pack cartonné de Red Bull – une fois les canettes retirées, évidemment – se transforme en casque de réalité virtuelle. Par un habile système de pliage, vous fabriquez vous-même le casque. Ne reste plus qu’à insérer votre smartphone et vous rendre sur le site dédié créé pour l’occasion et profiter de plusieurs vidéos de sports extrêmes.
Dites-nous si vous aimeriez que l’opération soit répétée en France !
L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…
Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…