Categories: Food'ComPackaging

Packaging : des tubes de peinture en chocolat

Ça te dit de manger de la peinture ? Pas de la vraie peinture allons ! Mais on aurait presque pu se faire avoir tant ce concept est insolite et bien réalisé. Découvrons alors ces tubes de peinture… en chocolat ! Miam !

Mangeons de la peinture en chocolat : un régal !

C’est l’idée de cette création : proposer un pseudo-packaging sous la forme de tubes de peinture qui va finalement pouvoir se manger. Tout est pensé jusqu’au bout, de la boîte en forme de contenant de tubes de peinture, en passant par les tubes eux-mêmes, avec l’étiquette adaptée à chaque couleur.

Les étiquettes sont, quant à elles, de vraies étiquettes qui vont indiquer la saveur de chacun des tubes chocolatés. Car oui, il y a une surprise à l’intérieur : des sirops aromatisés viennent remplir ces faux tubes et offrir une expérience gustative originale.

Ainsi, outre l’expérience visuelle surprenante, l’originalité de la boîte de chocolats, on retrouve un goût différent des boîtes habituelles, et ce sur chaque friandise. Plutôt bien pensée cette boîte, et un cadeau original à offrir, différente des grands classiques habituellement offerts.

Nous on adore cette idée, et la créativité sans limite des auteurs qui émerveillent tous nos sens !

Et vous, prêts à déguster cette (fausse) peinture ? ;-)

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago