Categories: Food'ComPackaging

Packaging : des tubes de peinture en chocolat

Ça te dit de manger de la peinture ? Pas de la vraie peinture allons ! Mais on aurait presque pu se faire avoir tant ce concept est insolite et bien réalisé. Découvrons alors ces tubes de peinture… en chocolat ! Miam !

Mangeons de la peinture en chocolat : un régal !

C’est l’idée de cette création : proposer un pseudo-packaging sous la forme de tubes de peinture qui va finalement pouvoir se manger. Tout est pensé jusqu’au bout, de la boîte en forme de contenant de tubes de peinture, en passant par les tubes eux-mêmes, avec l’étiquette adaptée à chaque couleur.

Les étiquettes sont, quant à elles, de vraies étiquettes qui vont indiquer la saveur de chacun des tubes chocolatés. Car oui, il y a une surprise à l’intérieur : des sirops aromatisés viennent remplir ces faux tubes et offrir une expérience gustative originale.

Ainsi, outre l’expérience visuelle surprenante, l’originalité de la boîte de chocolats, on retrouve un goût différent des boîtes habituelles, et ce sur chaque friandise. Plutôt bien pensée cette boîte, et un cadeau original à offrir, différente des grands classiques habituellement offerts.

Nous on adore cette idée, et la créativité sans limite des auteurs qui émerveillent tous nos sens !

Et vous, prêts à déguster cette (fausse) peinture ? ;-)

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

7 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

1 semaine ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago