Categories: Food'ComPackaging

Packaging : un design coloré et festif pour Coca-Cola

Un artiste designer crée un tout nouveau visuel de canettes pour Coca-Cola Espagne, une série colorée et florissante inspirée de la Californie et représentant le mélange des cultures. 

Steven Harrington, artiste designer basé à Los Angeles, a présenté très récemment une série de design de canettes pour Coca-Cola Espagne.

Steven Harrington est connu pour son style emblématique, basant ses œuvres sur le lien entre l’artiste et le spectateur. Son travail s’inspire de la Californie avec des paysages géométriques hauts en couleurs.

À ce jour, cette édition limitée n’a pas encore été commercialisée. Ce serait dommage pour Coca-Cola de passer à côté de ses créations, qui donnent sincèrement un peu de « punch »et de jeunesse aux canettes. ;)

Comment trouvez-vous ce nouveau design ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago