Categories: Food'ComPackaging

Packaging : un design coloré et festif pour Coca-Cola

Un artiste designer crée un tout nouveau visuel de canettes pour Coca-Cola Espagne, une série colorée et florissante inspirée de la Californie et représentant le mélange des cultures. 

Steven Harrington, artiste designer basé à Los Angeles, a présenté très récemment une série de design de canettes pour Coca-Cola Espagne.

Steven Harrington est connu pour son style emblématique, basant ses œuvres sur le lien entre l’artiste et le spectateur. Son travail s’inspire de la Californie avec des paysages géométriques hauts en couleurs.

À ce jour, cette édition limitée n’a pas encore été commercialisée. Ce serait dommage pour Coca-Cola de passer à côté de ses créations, qui donnent sincèrement un peu de « punch »et de jeunesse aux canettes. ;)

Comment trouvez-vous ce nouveau design ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago