Un artiste designer crée un tout nouveau visuel de canettes pour Coca-Cola Espagne, une série colorée et florissante inspirée de la Californie et représentant le mélange des cultures.
Steven Harrington, artiste designer basé à Los Angeles, a présenté très récemment une série de design de canettes pour Coca-Cola Espagne.
Steven Harrington est connu pour son style emblématique, basant ses œuvres sur le lien entre l’artiste et le spectateur. Son travail s’inspire de la Californie avec des paysages géométriques hauts en couleurs.
À ce jour, cette édition limitée n’a pas encore été commercialisée. Ce serait dommage pour Coca-Cola de passer à côté de ses créations, qui donnent sincèrement un peu de « punch »et de jeunesse aux canettes. ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…