Categories: Food'ComPackaging

Un packaging fruité pour une eau rafraîchissante

Les rayons du soleil s’intensifient et vous chercher une boisson rafraîchissante ? Pour jouer avec la mode des fameuses detox waters, une agence a imaginé un packaging plutôt original pour une eau aromatisée aux fruits.

Vous en prendrez bien une tranche ?

Envie d’une boisson fraîche et fruitée ? Le studio de design Mousegraphics, basé en Grèce, a imaginé un packaging de bouteille original pour la marque chinoise d’eaux aromatisées Nongfu Spring. L’idée ? Souligner le côté fruité de cette boisson en donnant l’impression que de vrais morceaux de fruits flottent dans la bouteille.

Afin de mettre en valeur le mieux possible le caractère frais et fruité de ces eaux, le studio de design a misé sur le fruit lui-même. En utilisant des images de fruits frais tels que le pomélo, le raisin, le litchi ou encore le citron, directement plongés dans l’eau, un tel packaging éveille instantanément cette idée de frais et fruité.

L’image du fruit n’a été mise intentionnellement que sur un côté de la bouteille, afin que l’on puisse la voir de tous les côtés de la bouteille. Le plus ? Cette perspective de vague tout autour de la bouteille. 

On trouve l’idée plutôt simple mais originale ! On a déjà hâte de goûter ;)

Et d’ailleurs, vous avez vu les bouteilles inédites et tout aussi rafraîchissantes de GET 27 et GET 31 ?

Que pensez-vous de ce packaging ?

Source : The Dieline
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

La Brooklyn Bodega s’installe à Paris : street food, hip-hop et vibes new-yorkaises

Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…

2 mois ago

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 mois ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 mois ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

5 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

5 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

5 mois ago