Categories: Food'ComPackaging

Un packaging fruité pour une eau rafraîchissante

Les rayons du soleil s’intensifient et vous chercher une boisson rafraîchissante ? Pour jouer avec la mode des fameuses detox waters, une agence a imaginé un packaging plutôt original pour une eau aromatisée aux fruits.

Vous en prendrez bien une tranche ?

Envie d’une boisson fraîche et fruitée ? Le studio de design Mousegraphics, basé en Grèce, a imaginé un packaging de bouteille original pour la marque chinoise d’eaux aromatisées Nongfu Spring. L’idée ? Souligner le côté fruité de cette boisson en donnant l’impression que de vrais morceaux de fruits flottent dans la bouteille.

Afin de mettre en valeur le mieux possible le caractère frais et fruité de ces eaux, le studio de design a misé sur le fruit lui-même. En utilisant des images de fruits frais tels que le pomélo, le raisin, le litchi ou encore le citron, directement plongés dans l’eau, un tel packaging éveille instantanément cette idée de frais et fruité.

L’image du fruit n’a été mise intentionnellement que sur un côté de la bouteille, afin que l’on puisse la voir de tous les côtés de la bouteille. Le plus ? Cette perspective de vague tout autour de la bouteille. 

On trouve l’idée plutôt simple mais originale ! On a déjà hâte de goûter ;)

Et d’ailleurs, vous avez vu les bouteilles inédites et tout aussi rafraîchissantes de GET 27 et GET 31 ?

Saveur raisin
Saveur litchi
Saveur citron
Saveur pomélo

Que pensez-vous de ce packaging ?

Source : The Dieline
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago