Categories: Food'ComPackaging

Un packaging McDonald’s spécialement conçu pour manger votre Big Mac dans la rue !

Une jeune étudiante imagine un packaging McDonald’s spécialement conçu pour transporter et manger facilement votre Big Mac. 

Étudiante en design, Jessica Stoll, de l’Arizona State University, a créé un concept d’emballage pour le Big Mac de McDonald’s. Ce packaging très esthétique ressemble à un délicieux Happy Meal pour adulte et permet de manger sur le pouce son Big Mac et ses frites.

Le projet s’est inspiré d’une problématique : Comment manger un burger et des frittes tout en naviguant à travers la circulation ? C’est souvent le problème lorsque l’on souhaite manger sur le pouce en marchant dans la rue.

Ce packaging s’adapte très bien à la situation, puisque le support positionne les frites et le burger bien au sommet pour attraper les aliments plus facilement. Le sac peut se tenir sur une surface plane et se transforme une fois plié en cône, pour manger directement en maintenant le sac.

Une belle idée créative, qui nous rappelle le packaging McBike de McDonal’ds, spécialement conçu pour les vélos. ;)

 

Que pensez-vous de ce packaging à emporter ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago