Qui dit miel, dit pot. Et qui dit pot, dit colle. La plupart du temps, lorsque l’on consomme du miel, on s’en met plein les mains et on se retrouve avec un pot qui colle. Pour éviter ces petits désagréments, on vous a déniché le packaging idéal !
Le constat est simple : le miel n’est pas un produit pratique à consommer, puisqu’il coule souvent de la cuillère et colle rapidement dès qu’on en met à côté. C’est pour éviter cela que l’agence russe Nova Brand a imaginé un packaging fonctionnel et original, portant le nom Bee Sweet, Honey.
Cette agence a ainsi repensé le packaging classique du miel. On retrouve donc un tube en plastique, alternant bandes transparentes et bandes noires, rappelant ainsi l’abdomen d’une abeille. Le bout du tube ressemble ainsi au dard de l’insecte.
Avis aux gourmands : ce miel ne se partage pas, puisqu’on peut le déguster directement à l’embout ! Vous pourrez donc savourer votre dose de nectar sucré tranquillement et sans vous salir les doigts ;)
On adore cette idée de packaging qui change complètement de l’ordinaire et fera son petit effet sur votre table de brunch du dimanche !
Pour plus de saveurs, rendez-vous chez Miel Factory, une boutique spécialisée dans les miels monofloraux.
L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…
Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…