Qui dit miel, dit pot. Et qui dit pot, dit colle. La plupart du temps, lorsque l’on consomme du miel, on s’en met plein les mains et on se retrouve avec un pot qui colle. Pour éviter ces petits désagréments, on vous a déniché le packaging idéal !
Le constat est simple : le miel n’est pas un produit pratique à consommer, puisqu’il coule souvent de la cuillère et colle rapidement dès qu’on en met à côté. C’est pour éviter cela que l’agence russe Nova Brand a imaginé un packaging fonctionnel et original, portant le nom Bee Sweet, Honey.
Cette agence a ainsi repensé le packaging classique du miel. On retrouve donc un tube en plastique, alternant bandes transparentes et bandes noires, rappelant ainsi l’abdomen d’une abeille. Le bout du tube ressemble ainsi au dard de l’insecte.
Avis aux gourmands : ce miel ne se partage pas, puisqu’on peut le déguster directement à l’embout ! Vous pourrez donc savourer votre dose de nectar sucré tranquillement et sans vous salir les doigts ;)
On adore cette idée de packaging qui change complètement de l’ordinaire et fera son petit effet sur votre table de brunch du dimanche !
Pour plus de saveurs, rendez-vous chez Miel Factory, une boutique spécialisée dans les miels monofloraux.
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…