Categories: Food'ComPackaging

Un packaging de miel qui rend hommage à leurs créatrices

Qui dit miel, dit pot. Et qui dit pot, dit colle. La plupart du temps, lorsque l’on consomme du miel, on s’en met plein les mains et on se retrouve avec un pot qui colle. Pour éviter ces petits désagréments, on vous a déniché le packaging idéal !

Un packaging qui met les abeilles à l’honneur

Le constat est simple : le miel n’est pas un produit pratique à consommer, puisqu’il coule souvent de la cuillère et colle rapidement dès qu’on en met à côté. C’est pour éviter cela que l’agence russe Nova Brand a imaginé un packaging fonctionnel et original, portant le nom Bee Sweet, Honey.

Cette agence a ainsi repensé le packaging classique du miel. On retrouve donc un tube en plastique, alternant bandes transparentes et bandes noires, rappelant ainsi l’abdomen d’une abeille. Le bout du tube ressemble ainsi au dard de l’insecte.

Avis aux gourmands : ce miel ne se partage pas, puisqu’on peut le déguster directement à l’embout ! Vous pourrez donc savourer votre dose de nectar sucré tranquillement et sans vous salir les doigts ;)

On adore cette idée de packaging qui change complètement de l’ordinaire et fera son petit effet sur votre table de brunch du dimanche !

Pour plus de saveurs, rendez-vous chez Miel Factory, une boutique spécialisée dans les miels monofloraux.

 

 

 

 

Et vous, que pensez-vous de ce packaging ?

Source : Creapills
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago