Categories: Food'ComPackaging

Un packaging pour un poisson 100% frais

Les marques laissent parfois libre cours à leur imagination et imaginent des packagings décalés pour correspondre à une des caractéristiques de leur produit. La marque polonaise Mila joue sur son packaging pour garantir la fraîcheur de son produit.

Un packaging en mouvement

Jouer avec les packagings est devenu pour les marques un moyen détourné de communiquer sur leurs produits en adoptant un angle plus original. Granola, par exemple, a lancé il y a quelques semaines sa campagne #CacheDalle, des emballages trompeurs pour garder vos biscuits à l’abri de vos amis.

En Pologne, en collaboration avec l’agence Y&R, la marque Mila a choisi de jouer sur le packaging de son poisson et mettre l’accent sur sa fraîcheur. Comment ? En le faisant s’animer et bouger, comme si un poisson vivant était à l’intérieur.

Et concrètement, comment ça marche ? Le packaging dissimule un dispositif qui détecte les mouvements dès qu’un consommateur se trouve à proximité. Résultat, son attention est directement attiré par cette boîte surprenante !

On trouve l’idée très originale et innovante, bien qu’un peu flippante ! Et on s’interroge toujours sur la possibilité de mettre une boîte sans cesse en mouvement dans son caddie…

Et vous, achèteriez-vous ce poisson ?

Source : Creapills
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

3 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

9 mois ago