Categories: Food'ComPackaging

Un packaging pour un poisson 100% frais

Les marques laissent parfois libre cours à leur imagination et imaginent des packagings décalés pour correspondre à une des caractéristiques de leur produit. La marque polonaise Mila joue sur son packaging pour garantir la fraîcheur de son produit.

Un packaging en mouvement

Jouer avec les packagings est devenu pour les marques un moyen détourné de communiquer sur leurs produits en adoptant un angle plus original. Granola, par exemple, a lancé il y a quelques semaines sa campagne #CacheDalle, des emballages trompeurs pour garder vos biscuits à l’abri de vos amis.

En Pologne, en collaboration avec l’agence Y&R, la marque Mila a choisi de jouer sur le packaging de son poisson et mettre l’accent sur sa fraîcheur. Comment ? En le faisant s’animer et bouger, comme si un poisson vivant était à l’intérieur.

Et concrètement, comment ça marche ? Le packaging dissimule un dispositif qui détecte les mouvements dès qu’un consommateur se trouve à proximité. Résultat, son attention est directement attiré par cette boîte surprenante !

On trouve l’idée très originale et innovante, bien qu’un peu flippante ! Et on s’interroge toujours sur la possibilité de mettre une boîte sans cesse en mouvement dans son caddie…

Et vous, achèteriez-vous ce poisson ?

Source : Creapills
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

La Brooklyn Bodega s’installe à Paris : street food, hip-hop et vibes new-yorkaises

Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…

2 semaines ago

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

2 mois ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

2 mois ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

3 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

3 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 mois ago