Pour la sortie de sa nouvelle gamme de pâtes “Selezione Al Bronzo”, Panzani dévoile une nouvelle campagne 360° bouillonnante, concoctée par son agence Buzzman. Et tout ce qu’il faut retenir, c’est que ça déchire !
Alors que les produits traditionnels séduisent de plus en plus les Français, Panzani lance “Selezione Al Bronzo”, des pâtes fabriquées dans des moules en bronze et séchées lentement. Une méthode de fabrication issue du savoir-faire artisanal italien et qui garantit une pâte de qualité supérieure à la texture authentique et gourmande.
Pour le faire savoir, Panzani et Buzzman ont décidé de nous parler de ce moule en bronze, et surtout de nous raconter comment il est lui même fabriqué. Car en fait c’est plutôt intéressant, il est fabriqué à partir de métal chauffé pendant 10 heures, à une température de… non en fait c’est pas intéressant du tout. Ce qu’il faut retenir, c’est que les pâtes Al Bronzo existent en 4 références, et surtout qu’elles sont bonnes !
Cette campagne décalée est diffusée à partir du 11 mars en TV, en affichage, et sur le web et à travers un dispositif social media complet.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…