Categories: Food'ComPublicité

Panzani dévoile une nouvelle campagne bouillonnante

Pour la sortie de sa nouvelle gamme de pâtes “Selezione Al Bronzo”, Panzani dévoile une nouvelle campagne 360° bouillonnante, concoctée par son agence Buzzman. Et tout ce qu’il faut retenir, c’est que ça déchire !

Alors que les produits traditionnels séduisent de plus en plus les Français, Panzani lance “Selezione Al Bronzo”, des pâtes fabriquées dans des moules en bronze et séchées lentement. Une méthode de fabrication issue du savoir-faire artisanal italien et qui garantit une pâte de qualité supérieure à la texture authentique et gourmande.

Pour le faire savoir, Panzani et Buzzman ont décidé de nous parler de ce moule en bronze, et surtout de nous raconter comment il est lui même fabriqué. Car en fait c’est plutôt intéressant, il est fabriqué à partir de métal chauffé pendant 10 heures, à une température de… non en fait c’est pas intéressant du tout. Ce qu’il faut retenir, c’est que les pâtes Al Bronzo existent en 4 références, et surtout qu’elles sont bonnes !

Cette campagne décalée est diffusée à partir du 11 mars en TV, en affichage, et sur le web et à travers un dispositif social media complet.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago