Categories: Food'ComPublicité

Panzani dévoile une nouvelle campagne bouillonnante

Pour la sortie de sa nouvelle gamme de pâtes “Selezione Al Bronzo”, Panzani dévoile une nouvelle campagne 360° bouillonnante, concoctée par son agence Buzzman. Et tout ce qu’il faut retenir, c’est que ça déchire !

Alors que les produits traditionnels séduisent de plus en plus les Français, Panzani lance “Selezione Al Bronzo”, des pâtes fabriquées dans des moules en bronze et séchées lentement. Une méthode de fabrication issue du savoir-faire artisanal italien et qui garantit une pâte de qualité supérieure à la texture authentique et gourmande.

Pour le faire savoir, Panzani et Buzzman ont décidé de nous parler de ce moule en bronze, et surtout de nous raconter comment il est lui même fabriqué. Car en fait c’est plutôt intéressant, il est fabriqué à partir de métal chauffé pendant 10 heures, à une température de… non en fait c’est pas intéressant du tout. Ce qu’il faut retenir, c’est que les pâtes Al Bronzo existent en 4 références, et surtout qu’elles sont bonnes !

Cette campagne décalée est diffusée à partir du 11 mars en TV, en affichage, et sur le web et à travers un dispositif social media complet.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago