Categories: ActusFood'News

Pâques 2021 : Top 5 des menus gastronomiques proposés par les restaurants parisiens

La haute gastronomie s’invite chez vous pour les fêtes de pâques. Pour faire fasse à la crise sanitaire, les restaurateurs se réorganisent et proposent des services de livraison et à emporter avec des menus à déguster pour les fêtes de Pâques.

1. Le Fitzgerald

Le restaurant du 7ème arrondissement de Paris qui ne régale plus seulement les parisiens depuis l’ouverture de son nouveau labo culinaire à Boulogne début mars, propose de nouveau un menu spécial à déguster pour les fêtes de Pâques, en livraison et en click and collect, les 3, 4 et 5 avril 2021. Un menu en 4 actes à 65€ par personne.


2. Pottoka

Le restaurant Pottoka de Sébastien Gravé et et Louise Jacob propose un menu de Pâques sous le signe du printemps ce dimanche 4 et lundi 5 avril.

La commande s’effectue au 01 45 51 88 38 ou par mail contact@pottoka.fr. Le retrait des commandes se fait de 10h30 à 18h45 dimanche, de 10h30 à 14h lundi, au 4 rue de l’Exposition 75007 Paris. Un menu proposé à 50€ par personne.


3. Jòia

La cheffe Hélène Darroze propose de la « Jòia » à emporter pour fêter Pâques du 2 au 4 avril. Un menu « très très gourmand » en 4 services proposé au prix de 105€. La réservation se fait en ligne sur le site. En livraison à domicile ou à apporté au 4 rue d’Assas, 75006 Paris.

4. Lazare

Pour célébrer Pâques, le Chef Eric Frechon réinterprète ce repas traditionnel et se joue de l’éternel paradoxe de l’œuf et de la poule. Autour des produits printaniers, le Chef a imaginé tout un jeu de goûts et de textures inattendus, du jaune d’œuf en entrée jusqu’au blanc d’œuf en dessert.

En livraison ou à emporter au prix de 58€, le menu est disponible du dimanche 4 au le lundi 5 avril. En réservation sur le site Lazare chez vous.

5. Alain Ducasse

Le chef Alain Ducasse propose les 4 et 5 avril au déjeuner ou au dîner un menu spécial Pâques en pré-commande au 01 53 45 84 50 ou par email ducassechezmoi@ducasse-paris.com. En livraison ou à apporter au 12 Passage de la Canopée, 75001 Paris. Le menu est proposé au prix de 85€ par personne (à partir de 2 personnes).

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago