Categories: Food'ComOpération

Pâques : un bar Carlsberg en chocolat

Plus que quelques jours avant de pouvoir déguster œufs, poules et cloches en chocolat ! Pour l’occasion, l’enseigne de bières Carlsberg propose une opération aussi gourmande que créative : l’ouverture d’un pop-up bar entièrement en chocolat !

Une pinte de chocolat

Spécialiste des opérations qui font le buzz, on se souvient de ce défilé de bières Carlsberg dans un carrousel à bagages. Cette fois-ci, à l’occasion des fêtes de Pâques, l’enseigne lance une nouvelle opération, centrée cette fois-ci sur le chocolat. À Londres, la marque a donc ouvert un pop-up bar, entièrement fait en chocolat !

Et chaque détail compte : verres, murs, comptoir … Rien n’est laissé au hasard ! Même la bière est servie dans des pintes en chocolat. Plutôt originale, cette opération fait partie de “If Carlsberg Did…”, une campagne très éloignée du produit principal de Carlsberg montrant des expériences de vie étonnantes.

Dommage que cette opération ne se passe qu’à Londres, on aurait bien bu/croqué une petite pinte !

Et vous, iriez-vous faire un tour dans ce pop-up bar ?

Source : Creapills
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago