Categories: Food'ComOpération

Le partenariat Starbucks/Pokemon Go est lancé !

Rappelez-vous, il y a quelques semaines circulait une rumeur qui laissait entendre que Niantic et Starbucks préparaient une opération spéciale pour le lancement de la génération 2 de Pokemon GO. Eh bien, il se trouve que c’était vrai !

La rumeur confirmée et une nouvelle boisson en prime

C’était par un e-mail imprimé et pris en photo par un employé de Starbucks ayant circulé sur la toile il y a quelques semaines que la rumeur était arrivée. Et, aujourd’hui, on a le plaisir de vous annoncer que Niantic a mis fin aux rumeurs dans un communiqué :

« Les cafés Starbucks sont l’endroit idéal pour prendre du bon temps, et rencontrer d’autres personnes dans un esprit de communauté et de bienveillance. (…) Le 8 décembre 2016 à partir de 11 heures, ce partenariat transformera 7 800 Starbucks américains en Pokéstops et en arènes, afin que tous les joueurs de Pokemon Go puissent profiter d’encore plus de lieux de rencontre pour leur communauté Pokemon Go »

Le partenariat est donc d’ampleur et les joueurs seront ravis d’apprendre que leur café préféré sera bientôt une zone de combat de Pokemons intense. Mais ça ne s’arrête pas là, puisque la chaîne va mettre en vente une toute nouvelle boisson : le Frappuccino Pokemon Go.

Pour le moment, tout ça se passe que de l’autre côté de l’Atlantique et rien n’a encore été annoncé pour l’Europe et la France. Pour vous consoler, les 5 premiers Pokemons de la génération 2 ont été annoncé cette nuit : Pichu, Togepi, Maggby, Lippouti et Élekid sont d’ores et déjà disponibles dans les oeufs de 5 et 10km.

L’occasion de remettre le nez dehors et, pourquoi pas, de faire une petite pause au Starbucks le plus proche. ;)
Florent
J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.
Florent

J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago