Categories: Food'Art

Une pâtissière raconte sa rupture en gâteaux !

Une rupture amoureuse n’est jamais un moment facile. Pour passer au-dessus de cela, cette pâtissière a retranscrit son histoire sur des gâteaux !

Passer à autre chose en quelques bouchées

Isabella Giancarlo, pâtissière et artiste de Brooklyn, a décidé de surmonter une rupture grâce à sa passion : les gâteaux ! Ayant perdu tout appétit suite à sa rupture, Isabella s’est demandée comment elle pourrait adoucir ces mots qui lui avait coupé l’appétit ?

Sa réponse ? Grâce à Eat Your Heart Out, une série de photos sur son compte Instagram. Ces images montrent ainsi toutes les phrases ou mots utilisés pour les ruptures amoureuses, sur des gâteaux ou des tartes.

Au départ, elle n’a utilisé que ses propres mots. Petit à petit, ses amis puis des étrangers ont raconté leur histoire à Isabella via son site. Elle a pu ainsi étendre son champ d’inspiration et permettre aux gens de se retrouver dans ces petites expressions.

A travers ses photos et ses créations, cette artiste montre ainsi que la tristesse d’une rupture ne connaît pas de frontière, peu importe l’âge, le sexe ou l’orientation sexuelle.

Un beau projet plus triste que les petits biscuits inspirés de la pop culture mais tout aussi réconfortant !

Et vous, comment vous exprimeriez-vous ?

Source : Huffington Post
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago