Envie d’un petit snack gourmand à manger sur le pouce ? Caprice des Dieux lance En Cas de Caprice, le petit fromage que l’on peut s’offrir à tout moment de la journée !
Avec l’arrivée des Millenials dans le monde des médias et de la consommation (la génération Y, née entre le début des années 1980 et le milieu des années 1990), l’heure est de plus en plus au snacking. En effet, cette tranche de la population est avide de produits faciles à consommer, partout et à n’importe quelle heure.
En jouant sur ce format pratique de dégustation, Caprice des Dieux lance #LaMinuteCaprice, en collaboration avec l’agence FRED & FARID. Le but ? Proposer à l’internaute de déguster une vidéo différente En Cas de Caprice à chaque minute du jour ou de la nuit, soit à peu près 1 440 vidéos à découvrir.
Véritable projet de co-création, cette campagne réunit plus de 150 acteurs du web, aussi bien des Youtubers que des graphistes, chorégraphes ou encore artistes en tout genre. Côté technique, rien n’est laissé de côté : gifs, tutos, 2D ou 3D, stop motion … Caprice des Dieux voit les choses en grand !
Pour coller au format snack et pratique du produit, #LaMinuteCaprice propose des vidéos de courte durée, à l’image des vidéos Instagram ou Snapchat.
Sans aucun doute un projet digital food d’envergure avec une plateforme aux allures de “vidéo roulette” !
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