Categories: Food'ComOpération

Prenez une pause avec #LaMinuteCaprice

Envie d’un petit snack gourmand à manger sur le pouce ? Caprice des Dieux lance En Cas de Caprice, le petit fromage que l’on peut s’offrir à tout moment de la journée !

Un encas à déguster partout et à n’importe quelle heure

Avec l’arrivée des Millenials dans le monde des médias et de la consommation (la génération Y, née entre le début des années 1980 et le milieu des années 1990), l’heure est de plus en plus au snacking. En effet, cette tranche de la population est avide de produits faciles à consommer, partout et à n’importe quelle heure.

En jouant sur ce format pratique de dégustation, Caprice des Dieux lance #LaMinuteCaprice, en collaboration avec l’agence FRED & FARID. Le but ? Proposer à l’internaute de déguster une vidéo différente En Cas de Caprice à chaque minute du jour ou de la nuit, soit à peu près 1 440 vidéos à découvrir.

Véritable projet de co-création, cette campagne réunit plus de 150 acteurs du web, aussi bien des Youtubers que des graphistes, chorégraphes ou encore artistes en tout genre. Côté technique, rien n’est laissé de côté : gifs, tutos, 2D ou 3D, stop motion … Caprice des Dieux voit les choses en grand !

Pour coller au format snack et pratique du produit, #LaMinuteCaprice propose des vidéos de courte durée, à l’image des vidéos Instagram ou Snapchat.

Sans aucun doute un projet digital food d’envergure avec une plateforme aux allures de “vidéo roulette” !

Prêt à prendre une petite pause ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago