Categories: Food'ComOpération

Prenez une pause avec #LaMinuteCaprice

Envie d’un petit snack gourmand à manger sur le pouce ? Caprice des Dieux lance En Cas de Caprice, le petit fromage que l’on peut s’offrir à tout moment de la journée !

caprice-videocaprice-video

Un encas à déguster partout et à n’importe quelle heure

Avec l’arrivée des Millenials dans le monde des médias et de la consommation (la génération Y, née entre le début des années 1980 et le milieu des années 1990), l’heure est de plus en plus au snacking. En effet, cette tranche de la population est avide de produits faciles à consommer, partout et à n’importe quelle heure.

En jouant sur ce format pratique de dégustation, Caprice des Dieux lance #LaMinuteCaprice, en collaboration avec l’agence FRED & FARID. Le but ? Proposer à l’internaute de déguster une vidéo différente En Cas de Caprice à chaque minute du jour ou de la nuit, soit à peu près 1 440 vidéos à découvrir.

caprice-videoscaprice-videos

Véritable projet de co-création, cette campagne réunit plus de 150 acteurs du web, aussi bien des Youtubers que des graphistes, chorégraphes ou encore artistes en tout genre. Côté technique, rien n’est laissé de côté : gifs, tutos, 2D ou 3D, stop motion … Caprice des Dieux voit les choses en grand !

Pour coller au format snack et pratique du produit, #LaMinuteCaprice propose des vidéos de courte durée, à l’image des vidéos Instagram ou Snapchat.

Sans aucun doute un projet digital food d’envergure avec une plateforme aux allures de “vidéo roulette” !

Prêt à prendre une petite pause ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago