Categories: Food'ComPackaging

Pepsi Germany x Mc Fitti : un packaging ultra-coloré par We Are Büro|Büro !

We Are Büro|Büro, collectif réunissant des compétences à la fois artistiques et de conception graphique, nous propose la canette Pepsi allemande retravaillée pour en faire sortir toutes les couleurs et le peps’ exprimé !

Une canette explosive de couleurs

Comment transformer une canette en un vecteur communicatif de dynamisme et de bonne humeur ?

C’est sur cette réflexion que We Are Büro|Büro fonde son packaging créé exceptionnellement pour la collaboration entre Pepsi Germany et le rappeur Mc Fitti.

Cette canette, aux couleurs explosives, nous entraîne dans un univers totalement déjanté, où l’on est guidé par les pailles jaunes servant de fil conducteur du packaging.

Nous vous laissons découvrir ce travail, assurément une belle réussite graphique !

Un concours organisé par Pepsi Germany

Ce travail sur le packaging des canettes Pepsi allemandes est en fait le résultat d’un concours organisé par la marque en partenariat avec Mc Fitti.

Ce concours revêt le nom de « Live for Now » et vise à faire participer la communauté Pepsi pour proposer un design inspiré de ce slogan. Le meilleur, gagne la possibilité d’être réellement créé et distribué en édition limitée !

Ce challenge est disponible ici, et voit quelques réalisations hautes en inspirations et couleurs !

 

Et vous, aimeriez-vous voir ces canettes arriver dans les rayons ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago