We Are Büro|Büro, collectif réunissant des compétences à la fois artistiques et de conception graphique, nous propose la canette Pepsi allemande retravaillée pour en faire sortir toutes les couleurs et le peps’ exprimé !
Comment transformer une canette en un vecteur communicatif de dynamisme et de bonne humeur ?
C’est sur cette réflexion que We Are Büro|Büro fonde son packaging créé exceptionnellement pour la collaboration entre Pepsi Germany et le rappeur Mc Fitti.
Cette canette, aux couleurs explosives, nous entraîne dans un univers totalement déjanté, où l’on est guidé par les pailles jaunes servant de fil conducteur du packaging.
Nous vous laissons découvrir ce travail, assurément une belle réussite graphique !
Ce travail sur le packaging des canettes Pepsi allemandes est en fait le résultat d’un concours organisé par la marque en partenariat avec Mc Fitti.
Ce concours revêt le nom de « Live for Now » et vise à faire participer la communauté Pepsi pour proposer un design inspiré de ce slogan. Le meilleur, gagne la possibilité d’être réellement créé et distribué en édition limitée !
Ce challenge est disponible ici, et voit quelques réalisations hautes en inspirations et couleurs !
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…