Après l’annonce fracassante de l’ouverture de son restaurant à New-York, Pepsi revient avec une nouveauté qui devrait plaire ! La célèbre enseigne de soda lance “Pepsi 1893”, le premier soda pour les hipsters.
Il y a quelques temps déjà, Pepsi lançait des bouteilles collector à l’occasion de la sortie de “Retour vers le Futur”, à l’attention surtout des fans de la saga. Aujourd’hui, la marque de soda cible une toute autre catégorie de consommateurs : les hipsters.
Avec “Pepsi 1893”, l’enseigne lance une nouvelle recette proche des valeurs écolos de sa nouvelle cible. Extraits de noix de cola, sucre issu du commerce équitable et eau gazeuse : voilà les ingrédients de cette nouvelle boisson.
Côté packaging, la marque mise sur un aspect vintage avec des canettes noires et dorées, dans un style rappelant celui des grandes marques de spiritueux. Pepsi a d’ailleurs accompagné la sortie de “Pepsi 1893” d’un spot publicitaire mettant en scène un sommelier donnant un cour de dégustation de cette nouvelle boisson.
Une nouveauté à découvrir très vite et à déguster dans les règles de l’art ! ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…