Categories: Food'NewsProduits

Pepsi lance un nouveau soda version hipster

Après l’annonce fracassante de l’ouverture de son restaurant à New-York, Pepsi revient avec une nouveauté qui devrait plaire ! La célèbre enseigne de soda lance “Pepsi 1893”, le premier soda pour les hipsters.

Un soda dans les codes hipsters

Il y a quelques temps déjà, Pepsi lançait des bouteilles collector à l’occasion de la sortie de “Retour vers le Futur”, à l’attention surtout des fans de la saga. Aujourd’hui, la marque de soda cible une toute autre catégorie de consommateurs : les hipsters.

Avec “Pepsi 1893”, l’enseigne lance une nouvelle recette proche des valeurs écolos de sa nouvelle cible. Extraits de noix de cola, sucre issu du commerce équitable et eau gazeuse : voilà les ingrédients de cette nouvelle boisson.

Côté packaging, la marque mise sur un aspect vintage avec des canettes noires et dorées, dans un style rappelant celui des grandes marques de spiritueux. Pepsi a d’ailleurs accompagné la sortie de “Pepsi 1893” d’un spot publicitaire mettant en scène un sommelier donnant un cour de dégustation de cette nouvelle boisson.

Une nouveauté à découvrir très vite et à déguster dans les règles de l’art ! ;)

Plutôt Pepsi classique ou Pepsi 1893 ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago