Après l’annonce fracassante de l’ouverture de son restaurant à New-York, Pepsi revient avec une nouveauté qui devrait plaire ! La célèbre enseigne de soda lance “Pepsi 1893”, le premier soda pour les hipsters.
Il y a quelques temps déjà, Pepsi lançait des bouteilles collector à l’occasion de la sortie de “Retour vers le Futur”, à l’attention surtout des fans de la saga. Aujourd’hui, la marque de soda cible une toute autre catégorie de consommateurs : les hipsters.
Avec “Pepsi 1893”, l’enseigne lance une nouvelle recette proche des valeurs écolos de sa nouvelle cible. Extraits de noix de cola, sucre issu du commerce équitable et eau gazeuse : voilà les ingrédients de cette nouvelle boisson.
Côté packaging, la marque mise sur un aspect vintage avec des canettes noires et dorées, dans un style rappelant celui des grandes marques de spiritueux. Pepsi a d’ailleurs accompagné la sortie de “Pepsi 1893” d’un spot publicitaire mettant en scène un sommelier donnant un cour de dégustation de cette nouvelle boisson.
Une nouveauté à découvrir très vite et à déguster dans les règles de l’art ! ;)
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…