Categories: Food'NewsProduits

Pepsi met en vente sa bouteille de “Retour Vers Le Futur” !

Pepsi lance sa bouteille de ” Retour Vers le Futur ” en édition collector. 

Pepsi : The Future Is Now

À l’occasion du 30ème anniversaire du film “Retour Vers Le Futur”Pepsi lance sa bouteille collector “Pepsi Perfect”. C’est dans le deuxième film de la trilogie, que la bouteille apparaît pour la première fois lorsque McFly l’achète dans un café.

Pepsi a souhaité à travers cette bouteille futuriste, reproduire au mieux la bouteille présente dans le film. (logo identique, même forme..)

À travers un spot vidéo fun et coloré, Pepsi présente ce nouveau packaging venu tout droit du futur. La bouteille “Pepsi Perfect” est commercialisée en seulement 6.500 exemplaires et sera mise en vente à partir du 21 octobre 2015 pour la somme de 20 dollars.

On trouve l’idée originale, Pepsi surfe sur le succès du film pour mettre en avant sa boisson, les fans de “Retour Vers Le Futur” devraient s’empresser de venir acheter cette bouteille hors du commun ! :)

Seriez-vous prêt à acheter la “Pepsi Perfect” ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

3 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

4 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

4 mois ago